- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les mecs ,
je ne comprends pas le sizing de vilain en BB sur les 3 streets moi j’ai envie de dire que ca sent un bluff /ou semi bluff mais vraiment pas sûr. C’est en début de tournoi donc je n’ai encore aucune info sur les adversaires.
Merci de me donner vos avis
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$0.92+$0.08Stacks:
BTN (19.8BB) 20bb
SB Hero (30.2BB) 30bb
BB (25BB) 25bbBlinds: 0.5BB/1BBPre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SB
BTN calls 1BB, Hero calls 0.5BB, BB checks
Flop:(3BB, 3 players)
Hero checks, BB bets 2BB, BTN calls 2BB, Hero folds
Turn:
(7BB, 2)
BB bets 3BB, BTN calls 3BB River:(13BB, 2)
BB bets 13BB, BTN folds
Final Pot: 26BB
BB wins 26BB (net +7BB)
BTN lost 6BB
Hero lost 1BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
mantwone.
Alors pour moi ça sent justement une s8. Le type est un fish, il mise pas cher Turn pour espérer se faire payer, et River comme il sait pas quoi il value, il clique sur pot parce qu’il sait pas quel sizing mettre. De plus il semble que le sizing pot chez les récréa tende vraiment vers de la value
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Fold turn et l’histoire est réglée. Flop tu peux presque déjà fold on a que A high + des backdoors pourris, en plus il donk bet plus que 50% pot. River aucun interet de call readless
Joue hyper solide en 3w sb vs btn, c’est pas une position à laquelle on gagne des chips de toute manière.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
JasonVoorhees.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
JasonVoorhees.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Standard play alorsÂ
 J’ai lu en diagonale un peu. Ici vilain représente de la value c’est sur. Il a la plupart du temps Tx, 2P. A mon avis c’est assez rare qu’il ait un bluff ici. Après c’est dur à dire de façon certaine sans info. On croise de tout comme profil dans ce format. Le random fish d’expresso a des sizings tells donc j’ai tendance à dire que ca sent pas bon quand il mise cher flop, mise turn, pot river. Si tu vois le showdown et qu’il a un bluff faut le noter absolument !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.