- Ce sujet contient 18 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djamyang, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
1 Million… Jamais je les aurai gagnés au poker! xD
BOOOOOOOM! Bon eh bien voilà, nous y sommes, le million de vues a été atteint sur la chaîne Youtube Kill Tilt! Quand je retombe sur la première vidéo que j’ai faite sur la chaîne Youtube, le 29 Novembre 2010 (il y a bientôt 5 ans!), je suis bien nostalgique, et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts! Ce jour-là, je publiais donc une vidéo de 13 minutes… Un petit bluff catch sans prétention avec 77 en NL200, ma limite habituelle à l’époque (mais siiii, rappelez-vous, l’époque où j’étais encore un vrai joueur de poker gagnant! :p). Je n’imaginais pas l’once d’une seconde que j’allais rapidement me prendre au jeu de la publication de vidéos pédagogiques et que cet engouement allait radicalement changer ma vie.
La naissance de Kill Tilt
À l’époque, même si ça faisait 3 ans que je m’intéressais à la problématique du mental au poker, je venais à peine de commencer la méditation. Je ne le savais pas non plus, mais ça aussi, cette pratique régulière que je continue d’exercer 20 minutes tous les matins, allait également changer ma vie. Rapidement, il me vient l’envie de faire des vidéos mentales: comment se fait-il qu’un aspect aussi important à ce jeu ne soit presque jamais abordé dans la stratégie pokéristique? Je décide de répondre à la question en travaillant encore plus le mental au poker, en apprenant à gérer mes émotions et ma discipline, et en transmettant les quelques trucs que j’ai appris via un site spécifique: Kill Tilt voit le jour, environ 1 an après! Le principe du site, vous le connaissez: une communauté réunie dans la bonne ambiance autour de vidéos gratuites pour progresser au poker, techniquement et mentalement.
Si l’aventure a pu continuer, c’est grâce à votre soutien : MERCI
Pendant ces 5 ans j’ai fait des rencontres extraordinaires qui m’ont permi d’en apprendre beaucoup sur les autres et sur moi-même. Certains sont devenus des amis proches. Le coaching m’a permis de vivre des sensations que je n’aurai jamais soupçonnées: aider quelqu’un à progresser, lui faire sauter des blocages psychologiques et l’aider à avoir des prises de consciences, c’est une des meilleures sensations au monde. Petit à petit, j’ai du faire des choix: il était impossible de continuer à être joueur professionnel de poker, et à gérer Kill Tilt dont la communauté grandissait de jour en jour. Pourtant, j’ai essayé de concilier les deux! Je me rappelle de ces journées où je me levais à 14h et me mettait immédiatement devant l’écran en caleçon… Je passais 1 à 2h sur Kill TIlt, je faisais une session de poker, je retournais sur Kill Tilt, et je refaisais une autre session… C’est rapidement devenu ingérable: mon niveau au poker régressait, et je me sentais de plus en plus attiré par Kill Tilt: j’avais envie de faire la différence dans le monde du poker, de rendre au mieux à la communanuté tout ce qu’elle m’avait apporté, et d’aider les joueurs à amplifier les kiffs de ce jeu tout en atténuant les côtés négatifs. Comme je n’aime pas faire les choses à moitié, j’ai donc décidé de me lancer à 100%. Winamax ont cru en mon projet, et m’ont permi de me lancer sans être totalement à poil. Mais j’avais très peur. Vraiment. Si Kill Tilt ne fonctionnait pas, qu’allais-je faire pour rebondir? Maintenant avec le recul et quand je vois le résultat, je peux dire plus facilement que c’était une des meilleures décisions de ma vie. Sur le coup certaines personnes de mon entourage avaient du mal à me suivre, et je les comprends: moi-même je ne savais pas vraiment où j’allais, ce que ça allait donner, ni comment j’allais m’y prendre. Il y a une seule chose en fait qui me permettait de garder confiance dans les moments les plus difficiles: vos retours, vos encouragements, votre soutien et votre énergie qui me poussait et me motivait à aller plus loin. Sans tout ce feedback positif, Kill Tilt n’aurait jamais vu le jour. Je sais, je l’ai dit plein de fois, mais j’aimerai vraiment sincèrement vous remercier encore une fois avec la plus grande gratitude infinie possible. Grâce à vous tous, Kill Tilt est une aventure extraordinaire qui ne cesse d’avancer. Pour vous remercier, je vous prépare un nouveau site propre et débugué, qui sortira au plus vite, on bosse en ce moment-même dessus! Il y a pas mal d’autres nouveautés de prévues, mais vous en saurez plus en temps et en heure!
Grand Tournoi + Twitch pour marquer le coup!
Enfin, pour marquer le coup de ce cap du Million de vues et fêter en même temps les 4 ans de Kill Tilt (c’était le 3 Octobre dernier), nous allons organiser un Tournoi Spécial, Dimanche 18 Octobre! Nous ferons en même temps une émission en live sur la chaîne Twitch! Nous en profiterons pour reparler des moments forts de Kill Tilt, les hauts, les bas, les délires et autres perles spécifiques à Kill Tilt. Nous ferons venir plusieurs invités, et ne manquerons pas d’animer le tout avec ShiShi pour qu’on soit tous réunis, histoire de faire les cons ensemble! ^^
En attendant de partager tout ça en live avec vous, je vais rester sobre et ne vous souhaiter qu’une chose… Pas de tilt aux tables!
Pe4nuts
Bravo a toi et a tous ceux qui t ont aidé à développer kill tilt
que cela continue le plus longtemps possible
Un super bravo a vous tous et je vous souhaite le 2mllions de vues tres vite. Avec la qualité, l’altuiste et la motivation que vous mettez dans vos videos. Cela ne pouvais que cartonner. Je vous dis un grand merci pour tout et si je continue a jouer et a prendre du plaisir en jouant poker c’est grace a vous. Meme si souvant la vie est pas facile, Un petit tour sur le site ou sur la chaine you tube et de suite, on a la peche. On entend hurler les fishs a travers l’ecran, NNNOOOoooonn, assez de se faire own par ses KTilters.
Gros big up guys
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 0
TOUT CE COKTAIL DE BONNE HUMEUR D HUMOUR ET DE COMPETANCE ME DONNE DU PLAISIR A PERSEVERER DANS MON APPRENTISSAGE (a 64 ans) En plus des 2 ouvrages de JARED vous contribuez largement a L ANTITILT
Longue vie a cette communautée et la peche pour tout le monde
chiptoy
Thx, content que le site t’ait été aussi utile!
Pour le 2ème million c’est pas pour tout de suite mais on espère au plus vite!
Objectif : ship un autre million
D’ici là, congrats et bonne continuation sur kill tilt, avec plein de projets sympas et une communauté qui grandit de jour en jour! Quelle belle aventure!
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Je suis nouveau sur kill-tilt et franchement je suis déjà plus qu’heureux de découvrir tous ces précieux conseils, ce bel état d’esprit autour du poker, toutes ces vidéos riches d’enseignements, enfin bref, j’en ai pour un moment avant d’en avoir fait le tour!
Alors un gros merci à vous, coachs et animateurs de ce site et GL pour la suite, respect, chapeau bas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.