- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir votre avis sur cette main que je viens de jouer.
https://www.weaktight.com/h/5eb5331ad3904343198b4639?simple=1
Vilain est un fish qui venait d’arriver à la table, il s’est fait destacker assez vite par la suite.
Postflop rien à signaler je pense.
Flop : il donkbet, je pense qu’on peut exclure les brelans de sa range qu’il aurait probablement préféré check raise. Je décide de raise assez cher pour mettre la pression sur sa range composée de flush draws; quelques straight draws que je bloque et … c’est tout je crois, je bloque les DP éventuelles (si on part déjà du principe qu’il flat 84s) et éventuellement 99 / TT. Je fais cher pcq je me doutais qu’il ne lacherait pas son draw aisément, mais jusque là tout va bien.
Turn : quand il donkbet une seconde fois aussi cher jsp quoi faire, shove me parait hyper gamblish, pcq je n’ai pas de FE, et mon équité contre sa range à présent (brelans, overpaires, éventuellement straight, et fd + 2 over) est vraiment catastrophique. Ici au niveau de ma range je shove les overpaires et brelans, je call les grosses paires de 8 et nut fd, et je fold bluffs (overcards?, As de coeur + qqch, petites paires).
River : il shove, easy fold bien sûr, mais si ce n’est pas la couleur je dois call car trop haut dans ma range + bloque pas couleur non (si la river n’est pas un K ou Q).
Peut être que j’exagère à ne pas lâcher ma TPTK mais c’est que dans ce spot je ne trouve vraiment aucun combo de value raisonnable.
Dans le chat il m’a dit par la suite qu’il avait effectivement la couleur, mais j’ai beau y repenser je vois pas ce que j’aurai pu y faire.
Merci de vos réponses
Salut à toi,
Je crois que tu joues assez standard au flop,
Par contre le call turn est pas bon. Quand il reprends l’initiative, il te dit qu’il a à minima 2 paires ou paire+tirage(Bas de range). Du coup soit tu pars à tapis en jouant ton équité au maximum+FE soit tu folds. Caller pour passer est catastrophique, sachant qu’il va partir à tapis trop souvent river.
Salut,
Merci pour ta réponse.
Effectivement j’aurai du shove mtn que tu le dis pcq je ne peux call aucune river et j’ai pas trop envie de fold turn (sans faire le fish sticky), juste pour pas me faire exploiter par ce type de profil assez courant je trouve.
Merci et bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.