- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur le tournois western knockout il reste 270 joueurs pour 113 places payés j’ai 25.5bb, je suis 130eme un truc comme ça avec un average à 60bb. et je suis UTG sur une table pleine de 6 joueurs. Pas de short juste trois gros tapis et deux comme le mien.
Le vilain sur cette main est à 24bb et dispose d’une prime de 0.65 sur sa tête, la mienne étant la même.
J’ouvre KsKc je relance à 2.5 ça fold jusqu’au bouton qui paye. Les deux gros stacks SB et bb se couchent.
Viens un flop 7s8h9s.
Jr fais un cbet (classique) demi pot et la presque insta shove de vilain.
Sur le coup je me suis dit qu’il était à tirage ou même air total et j’ai payé. Il se trouve qu’il était effectivement à tirage quinte + flush Ts3s et qu’il a fait sa flush le bougre.
Je pense cependant que je n’aurais pas du call sur ce shove il représente tout les brelans et des suite floppés TJ. Au final je pense que j’ai call un peu vite et que dans le meilleur des cas je suis en flip avec sa range…
Je voudrais bien avoir l’avis de certaines personnes pour être sûr de ma lecture, merci à tous
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Snap call et c’est pas une erreur du tout.
En théorie oui on devrait beaucoup check ce flop mais en pratique sur un field full fishy on va se simplifier la vie, ici as deep on bet cher et on est content si tout part.
Merci kyky pour cette réponse détaillée.
C’est vrai que je n’ai pas vraiment un bon jeu post flop, je joue un peu au feeling. Par exemple je trouve ça contre intuitif de check ce flop sachant qu’on a tirage flush et tirage quinte, on peu se faire payer tres souvent non ?
Je vais essayé de me renseigner sur les situations post flop. Merci d’avoir pris le temps de répondre
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
En gros OOP on est sensé tout de même bcp check notamment sur les boards dynamiques parce que les rangés de flat pf sont sensés être très strong.
En pratique une nouvelle fois sur ces fields la on s’en fout royalement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.