- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shut, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
J’aimerais bien un coup de main pour analyser ce qui suit, je ne suis absolument pas sûr de mon play…
Info sur vilain: 19/13/5.7/2.0 (vpip,pfr,3b,af)
Dynamique: rien de particulier ça joue relativement serrer mais sans plus
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player7 (3,304k) 21bb
UTG+1 Player8 (3,025k) 19bb
MP1 Hero (3,670k) 23bb
MP2 Player1 (1,940k) 12bb
MP3 Player2 (3,327k) 21bb
CO Player3 (2,187k) 14bb
BTN Player4 (1,810k) 11bb
SB Player5 (12,716k) 79bb
BB Player6 (2,178k) 14bbBlinds: 80k/160k Ante 20k
Pre-Flop: (420k, 9 players) Hero is MP1
2 folds, Hero raises to 320k, 5 folds, Player6 calls 160k
Flop: (900k, 2 players)Player6 checks, Hero bets 297k, Player6 raises to 594k, Hero calls 297k
Turn: (2,088k, 2)
Player6 goes all-in 1,244k, Hero folds
Final Pot: 3,332kPlayer6 wins 4,577k (net +2,398k)
Hero lost 934k
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Shut.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Shut.
Bonjour,
Étant donné que tu joue en full ring, ton stack, celui des autres et ta position c’est pour moi un fold preflop.
5 joueurs sur 6 derrière toi ont moins de 20bb. Que vas tu faire sur un reshove? A partir de 20 BB tu rentre dans le push or fold, le reshove et Resteal.
Merci de ta réponse
ici, je pense que ce serait nit de ne pas ouvrir préflop, la plus part des joueurs sont très passifs ils n’ont quasi jamais 3b préflop, ceux qui sont un peu plus actif, je n’aurais aucun mal à payer le tapis (surtout BTN et BB qui ont fais des 3b relativement light précédemment à cette main) et fold le peu de fois où les autres feraient tapis. Je pense donc que AJ est encore une bonne main à relancer ici (ma range serait 77+ AJo+ ATs+).
Ici ce qui me donne le mal de tête c’est le postflop. Tu l’aurais joué comment ?
Salut !
Ton open ne me dérange pas, même s’il te reste pas mal de joueurs derrière toi, les joueurs vont jouer tight, tu dois être dans les places payées surement donc ils vont essayer de gratter des paliers et ça va coucher très large.
Pour le postflop : quand vilain te min raise au flop, tu sais très bien que tu vas jouer son tapis. Donc il y a deux solutions, soit tu mets le reste au milieu maintenant et tu joues pour 3 A et 3 Q soit tu te couches, juste call pour moi et la pire option même s’il ne faut pas rajouter beaucoup.
GL aux tables,
A++
Postflop j’aurais Cbet fold. Même le shove serait pour moi mauvais car tu feras jamais couche un K et ce serait catastrophique pour ton stack.
Ou en es tu dans le tournoi? Loin avant la bulle, proche de la bulle, après la bulle, en TF?
Salut,
Cette main s’est déroulée dans les places payées où les paliers commencent à être intéressant pour le buy-in.
Il y a deux avis différents pour le moment soit c/f soit c/shove. (je suis d’accord pour dire que mon c/c est mauvais).
Une de mes questions ici, c’est sur quoi vous le mettez ?Vous pensez qu’il ne fait ça qu’avec un K ? Ce genre de minraise n’a jamais bcp de signification, enfin du moins personnellement je n’arrive pas à comprendre avec quoi il pourrait faire ça… J’ai déjà vu des gens le fait avec seconde paire et un draw à côté (ici genre JT avec un coeur par exemple) Hors je bloque ce genre de main avec mon J. Donc il a moins de combinaison de KJ et JT.
il pourrait avoir des K avec un kicker plus faible qui min raise pour savoir où il en est par rapport à ma main…
On peut aussi ajouter des draws à la couleur…En bref, vous le mettriez sur quoi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.