x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] give up turn ou 3 barel?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] give up turn ou 3 barel?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40845
    zedryas
    Membre

    plop KT clindoeil

     

    vilain est 28/20/11 2.3 d’af mais sample petit (50h)

     

    Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€20.01)
    CO (€16.54)
    BTN – Hero (€10)
    SB (€10)
    BB (€30.24)

    Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with qh tc
    2 folds, Hero raises to €0.25, 1 fold, BB calls €0.15

    Flop: 8s 2s ad (€0.55, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30

    Turn: 3d (€1.15, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.90, BB calls €0.90

    River: 8d (€2.95, 2 players)
    BB checks, Hero …

     

    Turn je décide de miser pour lui faire lâcher ses FD. Trop spewy?

    River a t’il assez de draw ou de petit as pour lui faire lâcher sur un 3baba dans sa range?

    #40846
    ZuBz
    Membre

    Salut,

    Le 3 est une bonne grosse blank, je give up à la turn ( le Cbet flop est bon néanmoins).

     

    Ne t’embourbe pas dans des bluffs sur des board ultra dry en NL10 ou les vilains vont tjs call avec TP

    #40847
    _enjoY33
    Membre

    ZuBz said
    Salut,

    Le 3 est une bonne grosse blank, je give up à la turn ( le Cbet flop est bon néanmoins).

     

    Ne t’embourbe pas dans des bluffs sur des board ultra dry en NL10 ou les vilains vont tjs call avec TP

    + 1 avec ça.

    #40848
    -ywouat-
    Membre

    ok avec les autres, tu 2barrel sur un carte qui n’est vraiment pas scary, c’est pas un bon spot de bluff je pense

    cbet puis give up si call

    #40849
    WdY
    Membre

    De même ! mais j’ai une question ! Quelle carte tu ne barels pas à la turn ?

    #40850
    zedryas
    Membre

    c’est une très bonne question… et

     

    lool

     

    Non mais le deux barel est super mauvais no souci la dessus.

    pour la petite histoire vilain a retrounée QsTs sur x/x river^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.