x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10 TPTK et NFD turn vs 2 players

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl10 TPTK et NFD turn vs 2 players

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #40471
    guimath
    Membre

    voila je me demandais si mon play est correcte, je perd le coup mais j’ai l’impression de l’avoir bien joué donc je voudrais vos avis.

     

    est ce que c’est trop spewy turn de shove vs 2 player quand j’ai été payé flop ya souvent un mec avec FD ???  

     

    j’attend vos avis

     

    No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Picadilly (€11.48)
    MP – GiTaNDU34 (€10.65)
    CO – chachaa15 (€12.90)
    BTN – tamtam (€8.30)
    SB – Sandy1177 (€6.40)
    BB – Hero (€10.89)

    Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with as kh
    2 folds, chachaa15 calls €0.10, tamtam raises to €0.35, 1 fold, Hero raises to €1.20, chachaa15 calls €1.10, tamtam calls €0.85

    Flop: kc 4s 7s (€3.65, 3 players)
    Hero bets €2.50, chachaa15 calls €2.50, tamtam calls €2.50

    Turn: 9s (€11.15, 3 players)
    Hero bets €7.19 (all-in), chachaa15 calls €7.19, 1 fold

    River: 4d (€25.53, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €25.53 (rake €1.27)
    chachaa15 shows 8s 6s (Flush : Nine)
    Hero shows as kh (Two pair : King, Four)

    chachaa15 wins €25.53 from Main pot

    #40472
    Bben
    Membre

    T’as des reads particuler sur vilain??? une VPIP et un PFR?

    Si c’est un fish il a quasiement toujours un draw quand il call a ce moment là donc le 9s est la pire carte du deck mais je shove comme toi quand meme (a tord ou a raison hein… c’est juste mon avis)

    #40473
    zedryas
    Membre

    re

     

    imo vu les stacks size je la joue comme toi

    #40474
    Octo
    Membre

    Salut les gars, salut Guimath,

    Je ne me pose plus de question en NL10 sur ces spots (oui je fais un petit passage), je vois trop de vilain fish me call avec tout. Tu as la TPTK et l’As, je ne me vois pas C/F turn. Après miser 1/2pot +2bb ne sert à rien, tu serais commit.

    Donc imo bien joué next hand.

    Il s’est attaché preflop à sa bière (86)

    gerbe2

    ciao

    octo_matic

    #40475
    _enjoY33
    Membre

    Je pense que je l’aurais joué pareil.

    T’as l’as pour la backdoor dans le cas où t’es call par flush mais surtout vu la taille du pot turn y’a pas grand chose d’autre à faire imo.

    #40476
    guimath
    Membre

    oki merci pour vos avis

    #40477
    putsh
    Membre

    moi je dirai nice hand le relancer peut avoir TP pp et l’autre c’est un debile la preuve l/c un 3bt avec ça bouze

    #40478
    WdY
    Membre

    Je pense que tu n’y peux pas grand chose… Le joueur au CO fait une erreur en te payant pré-flop avec des gappers assortis… surtout que tamtam joue encore après luis et pourrais push puisqu’il avait déjà annoncer de la force sur son iso-raise. Apres au turn bah je pense que tu as bien fait parce que si tu push pas, tu te retrouve pot-comited et dans ce cas la je pense qu’il faut mieux prendre l’agression  Je l’aurais donc aussi jouer comme toi, après ce n’est peu-être pas la seule façon de jouer ce coup. 

    Tcho Tcho les Grinders !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.