x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL25) Relance ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #38596
    Pe4nuts
    Participant

     

    Que feriez-vous dans ce spot ?

    Est ce que la position + le potentiel de 23s + prendre le lead préflop justifient une relance ?

    #38597
    ZuBz
    Membre

    Salut.

     

     

    Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.

    Fold Preflop sans probleme contentsdqsd

    #38598
    djdmc
    Membre

    ZuBz said
    Salut.

     

    Ce genre de mains demandent souvent des multi barrels pour prendre le pot. UTG n’a pas la profondeur de stack nécessaire pour le faire.

    Fold Preflop sans probleme contentsdqsd

    +1

    #38599
    le cube
    Membre

    Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?

    #38600
    djdmc
    Membre

    non on a trop peu d’implieds avec 23s, et même trop de reverse implieds.

    en gros quand on touche on prendra jamais assez, et qen plus quand on touchera y’a des chances qu’on perde plus caar en face il auront une meilleur couleur contentsdqsd

    #38601
    zedryas
    Membre

    le cube said
    Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?

    j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.

    On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?

    #38602
    djdmc
    Membre

    dryas said

    le cube said
    Blinds pas gros PFR + 2 limpers + position = bon spot pour just call ou trop fishy?

    j’aime bien le jsute call ici d’autant que BB et SB n’ont pas l’air de relancer souvent.

    On peut trouver DP, str8D, FD avec la position le tout pour un bb. Dommage de fold je trouve nn?

    c’est trop marginale je pense, déjà on vareprésenter

    que des mauvais mains, vu qu’on a pas iso,

     

    donc y’a la moitié mini des boards où m’on va représenter que de la merde à les barrels contentsdqsd

    #38603
    Pe4nuts
    Participant

    Merci !

    Pour info : j’ai fold, le flop était 8J8 rainbow, utg a misé et personne n’a suivi

    #38604
    ZuBz
    Membre

    LE LIMP… C’EST LE MAL!

    #38605
    zedryas
    Membre

    L’OVERLIMP

    au bouton sachant que sb et bb vont se tennir a carreau à moins d’un monstre dans les mains, et que EP, MP et CO se sont joint à la fête.

     

    ca coute que dalle et peut être rentable, très rentable.

    Si ev+ pourquoi pas????

    #38606
    benniboy
    Membre

    Salut,

    je raise jamais dans ce spot. Après en fonction du profil des joueurs je peux call. Il faut que les blinds soient pas trop agressives preflop. 

    Faut aussi au moins un fish cs ( vu que ça limp y’a des chances) comme ça si on touche une wheel ou une flush on va prendre une tonne de value. 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.