x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Apprendre ou s'améliorer en groupe

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Apprendre ou s'améliorer en groupe

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Follow_Me, le il y a 6 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #162425
    Follow_Me
    Membre

    Bonjour,

     

    Je me présente j’ai 36 ans et ça fait déjà quelques années que je pratique le poker, et je suis à la recherche de personnes sympa et désireuse de partager le poker que l’ont pratique tous durement et passionnément:) j’ai dans l’idée de créer un groupe sympa avec des personnes qui ont envie de partager leurs expériences du poker ou même d’apprendre. Que se soi pour du MTT ou du CASH GAME, je n’ai aucune idée fixe quand l’expérience requise, toutes personnes sont la bienvenue tant qu’il s’agit d’une personne courtois(e) et sympathique.

     

    N’hésitez pas à me contacter via MP sur KT pour plus d’infos.

     

    PEACE !

     

     

     

     

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.