Salut à vous,
Pour bien commencer 2019, je recherche une personne ayant peu de temps à consacrer au poker comme moi, étant étudiant en alternance je ne peux jouer des tournois seulement le week-end même si l’envie est très forte la semaine :launay:
Du fait de ce manque de temps, je recherche principalement un partenaire de grind afin de se stimuler mutuellement.
Evidemment des sessions de review seront organisées en fin de grind pour analyser notre jeu :0063:
J’utilise principalement skype, sur lequel vous pouvez me joindre si ma proposition vous intéresse : flavien.oger (image fond noir triangle rouge)
J’espère que mon acolyte se trouve parmi vous !
Bonne fête à tous 😀