x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de détente sérieuse Paris

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de détente sérieuse Paris

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jfbb, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #144405
    Jfbb
    Membre

    Bonjour à tous.

     

    Lecteur assidu du forum ces derniers mois, je me lance pour mon premier post.

    je tente ma chance pour savoir si il y a parmi  vous des profils similaires au mien, c’est à dire grinder actif autour de la trentaine qui prend du plaisir à jouer au Poker sérieusement comme un loisir, qui serait partant pour se rencontrer sur Paris.

    il s’agirait de se rencontrer autour d’une bière puis si le courant passe de s’organiser pour progresser en passant du bon temps autour de notre passion commune ( home game, groupe WhatsApp, soirées..).

    Ma démarche est vraiment de créer un groupe irl et pas simplement une discussion technique sur les réseaux. À terme j’aimerais pouvoir partir en groupe jouer des MTT ou CG live dans une bonne ambiance.

     

    j’espere avoir été clair et que l’idée vous plaira!

     

    a bientôt

     

    Jfbb

     

    #144406
    nippon93
    Membre

    Salut !

     

    Ca peut être sympa. En tout cas moi ça me dit bien je suis à Pantin.

     

    Par contre ma femme est à 7mois de grossesse. Donc les dispo ces prochaines semaines c’est un peu chaud

    #144887
    bubua6
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Antoine et j’habite sur Paris, je serais intéressé ! ça te dit d’en parler e MP ?

     

     

    #145027
    Linnazz
    Membre

    Hello,

    Motivé aussi pour un groupe de travail parisien sérieux de trentenaire qui soit autre chose que des mains postées sur des forums.

    Comme nippon93 je suis à Pantin et ma compagne est enceinte du 2e (mais moi c’est imminent;).

    On poursuit en MP?

     

    #149503
    Momo_Matheux
    Membre

    Hello,

     

    Je ne sais pas si ça a pu se monter ce groupe.

     

    Si c’est le cas, je suis partant. Mon problème/défaut : je suis débutant et en NL2 donc en demande d’apprentissage.

     

    Je suis du côté du 91 moi.

     

    Momo

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.