x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

call Squeez avec TT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 call Squeez avec TT

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elo974, le il y a 8 années et 3 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #142859
    elo974
    Membre

    Bonjour, dans cette situation je me demande souvent quoi faire. Est-ce que je check raise flop? Dans ce cas je serai en value vs Axs, Kxs etc ou je me fais value cut par JJ+. Si je check call flop , dois-je continuer à call sur le 9 turn ? Sachant que mon plan était de le laisser bluffer les tirages et fold river sur un coeur.

     

    Merci d’avance ^^

     

    No Limit Hold’em $0,05/$0,10
    Winamax Poker
    6 players
    Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et Windows

    Stacks:
    UTG – Hero ($11,25)
    MP – MP (
    $11,01)
    CO – CO (
    $12,83)
    BTN – BTN (
    $27,34)
    SB – SB (
    $11,61)
    BB – BB (
    $11,48)

    Preflop: ($0,15, 6 players) Hero is UTG with T♠ T♣
    Hero raises to $0,30, <i>1 fold</i>, CO calls $0,30, BTN raises to $1,10, <i>2 folds</i>, Hero calls $0,80, <i>1 fold</i>

     

    Flop: 6♥ 4♠ 9♥ ($2,65, 2 players – Hero: $10,15, BTN: $26,24)
    Hero checks,
    BTN bets $1,80, Hero calls $1,80

     

    Turn: 9♠ ($6,25, 2 players – Hero: $8,35, BTN: $24,44)
    Hero checks,
    BTN bets $3,60, Hero calls $3,60

     

    River: 4♥ ($13,45, 2 players – Hero: $4,75, BTN: $20,84)
    Hero checks,
    BTN bets $6,75, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of $6,75 returned to BTN

     

    Total Pot: $13,45

    <i>BTN wins $12,58 </i>

    #142872
    Cup off T
    Membre

    Spot délicat quand même, on va pas se mentir ..  :0084:

    Je pense que je me décide river surtout en fonction de vilain, il a pas énormément de 9 dans sa range de squeeze je suppose. Il se polarise quand même pas mal je trouve en 3 barrellant, sur un board double pairé. Après t’es toujours devant ses 77/88/Asx qu’il pourrait décider de jouer comme ca, et même JJ+/ flush il peut décider de check river. Je pense que mon côté CS l’emporte quand même river perso.

    #142873
    Bananas
    Membre

    Ce serait cool d’avoir plus d’info sur les vilains, si CO est un fish ca change bcp de choses, si BTN est degen aussi.. Et si c’est un nit c’est pire.

     

    En tout cas PF il 3b utg ca montre énormément de force, si on lui met une range loose je pense qu’on est autour de 5-8% max

    Flop : std apres avoir call le squeeze.

     

    Turn en revanche, vu le sizing, si tu fold sur un coeur tu peux fold direct, il te reste mois d’un PSB, il va envoyer la sacoche 80% du temps sur any river

    En soit il est IP turn, sur une des pire carte a 2nd barrel en bluff , il peut check les FDqu’il a dans sa range et rester devant ta range de FD, quand il bet ici, a moins que ce soit un gros degen, je pense que c’est assez dur de call surtout qu’on va fold bcp de river.

     

    J’ai pas regarde les maths et les ranges de façon précise mais je crois que t’est vraiment sur le bottom de ta range turn, face a une range assez strong.

    #142915
    Kyky
    Membre

    Ca devrait interdit de jouer des pots squeeze. C est chiant et ca emmerde tout le monde.

     

    Pour revenir au spot c/f river.

    Apres ca va dependre de notre range preflop mais on doit etre bas. Par contre lead 1/3 turn pour value /protect me semble cool.

    #142916
    MTLK77
    Membre

    Des infos sur vilain? C’est pas vraiment un squeeze il fait pas cher generalement ca annonce une grosse main.

     

    J’aime bien 4b preflop la on est utg vs btn

    On fold tranquille si il shove et on a l’initiative si il call, même si je pense qu’il call pas souvent ici.

     

    Ok flop je pense on peut give up turn

     

    Je m’attend pas a un squeeze avec des pp en dessous de la notre et encore moins a un 3barrel avec. AK AQ se calmerai avec air aussi

     

    On va pas se mentir si on 4b pas ici on y va pour setmine

    C’est dur de fold sur un baby board mais ça rend pas notre main plus forte.

    #142919
    Kyky
    Membre

    C est totalement debile de 4B fold TT.

    Vraiment ya pas pire comme decision.

     

    #142934
    Bananas
    Membre

    4bet c est pas fou, on se isolé contre mieux.

     

    Le sizing de squeez est dans la norme, le Gall me semble std, on y va pas pour setminer imo, il peut avoir des Ax et quelques bluff.

     

    La partie de la main qui m embête le plus c est la turn, je suis convaincu que c est un fold mais je pense que ca peut faire un débat intéressant, sans read ici, je fold il va trop bluff river et je ne vois pas comment payer.

    #142954
    MTLK77
    Membre

    [quote quote=263448]C est totalement debile de 4B fold TT. Vraiment ya pas pire comme decision. [/quote]

     

    merci pour ton argumentation 😉

    #142955

    [quote quote=263448]C est totalement debile de 4B fold TT. Vraiment ya pas pire comme decision. [/quote]

     

    Pourquoi? ça m’intéresse  😉

     

    Sinon, sans info comme ça, je give up turn, surtout sur une turn comme ça.

    #142956
    Kyky
    Membre

    Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ?
    On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds.
    On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze.
    Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN.
    Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face.

    #142957
    Kyky
    Membre

    Et ca revient a 4Bet pour  »info » et c’est vraiment pas ouf.

    #142967
    dukeordude
    Membre

    [quote quote=263498]Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ? On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds. On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze. Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN. Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face. [/quote]

    Bah voilà Kyky, quand tu prends la peine d’étayer tes propos et d’argumenter, ben du coup on comprend même un peu :biere: elle est pas belle la vie ?

    #142969

    [quote quote=263498]Juste quel est l’interet de 4Bet qu’est ce que cela accomplit ? On va devoir fold contre son range de shove car clairement on aura pas les odds. On va abandonner notre equity du coup si il shove alors qu’on en a vs son range de squeeze. Call nous permet de garder CO dans le coup avec des mains que l’on domine + tous les bluffs de la range de BTN. Et si on veut 4B alors autant utiliser des blockers (A9s par exempl ) car le blocker effect de l’as nous permettra d’avoir plus de fold en face. [/quote]

     

    Merci de l’explication

     

    PS: bon je suis qu’en micro et ça reste « facile » mais TT/JJ quand tu te retrouves dans ces spots c’est toujours relou  :merciasiat:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.