x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug avec Hold'em manager

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Bug avec Hold'em manager

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grillon82, le il y a 8 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #135817
    Grillon82
    Membre

    Bonjour,

    j’ai un petit problème quelqu’un pourrait peut être m’aider , j’utilise HM2 et de temps en temps il me bloque toutes les tables, elles deviennent toutes noires et cela dure de 2 secondes à plusieurs minutes ou parfois il faut que je relance HM2 et parfois aussi  la Room. Je ne sais pas  si cela viens de HM2 ou de mon pc qui n’est pas assez puissant ?

    Si quelqu’un aurait une solution ce serait bien sympa car cela fait tilter très rapidement.

    merci GL

     

     

    #135825
    NikroSphere
    Membre

    Salut Grillon,

    Pas grand chose à y faire, tu as trouvé tout seul ton pb : ton pc galère à mort à gérer HM2 par manque de puissance.

    sans etre technique, HM2 utilise PostgreSQL pour gérer la database des mains à afficher par le HUD (entre autre) et c’est trrrrèèèèèèsssss lourd pour ton PC (et pour le mien). C’est le plus gros défaut d’HM2, qui devrait etre amélioré par HM3 puisqu’il n’utilisera plus PostgreSQL, mais HMQL (Holdem Manager Query language).

    il te reste à chatter un bon gros MTT et à changer de machine, ou attendre HM3 qui ne devrait pas trop tarder (il est toujours en Beta depuis le début d’année je crois)

    la FAQ nous dit que : We have not set an official release date. HM3 is still in development. Our focus is receiving customer feedback to ensure that issues raised are appropriately addressed.

    Bien à toi.

    #135854
    Grillon82
    Membre

    salut NikroSphere,

    merci pour ta réponse je me doutais bien que le problème était mon ordi mais je voulais avoir un avis d’une autre personne pour être sur.

     

     

     

    #135857
    counnet
    Membre

    Salut

    Normalement il est possible d’améliorer les choses en supprimant une partie de ton historique, genre une room ou une limite où tu ne joue plus. Il est possible aussi de faire une compression des données.

    #135861
    Astrena
    Membre

    J’ai déplacé ton sujet dans la rubrique tracker du forum et je me suis permis de préciser un peu le titre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.