x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

vidéo: NL30 Review – Duo avec Benniboy question à Benniboy

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers vidéo: NL30 Review – Duo avec Benniboy question à Benniboy

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 6 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #123513
    Tristan620
    Membre

    Salut Benniboy,

    J’ai 2/3 questions un peu perso donc je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas y répondre.

    Je suis tombé sur cette vidéo qui date déjà de 3 ans et dans laquelle tu dit shoot la nl50, tu joues 3 ans après toujours la 20/30/50.

    Est ce un choix ou bien tu n’arrives pas à battre ces limites, quelles sont les différences entre ces 3 limites?

    Si il y a des différences quelles sont les adaptations  les plus importantes à faire?

    Pendant la hand race de Unibet est-ce que tu modifies ton jeu?

    https://www.youtube.com/watch?v=yMFsvUOsedg&t

    #123518
    benniboy
    Membre

    Je suis gagnant à 4bb/100 en 50 mais bon en 100 y’a whatelse crazyraiser gow et compagnie donc imo le gap doit être vraiment important je suis pas sûr de pouvoir le franchir.
    <p style= »text-align: left; »>Y’a quelques regs qui descendent de la 100 en 50 mais sinon globalement y’a très peu de diff entre les limites pour moi.</p>
    <p style= »text-align: left; »>Pendant la race effectivement je fais quelques adaptations mais je te dirai pas lesquelles  :haha:</p>

    #123532
    Tristan620
    Membre

    Merci pour tes réponses, pour les différences entre la nl20 et 30, j’ai moi aussi rien remarqué et on retrouve les mêmes joueurs, par contre en nl50 je trouve que c’est beaucoup plus aggro PF, j’ai certainement pas assez de mains pour avoir un jugement fiable.

    Ce qui m’inquiète c’est qu’un joueur comme toi (coach non?), avec un thinking process développé bat la limite mais ne la crush pas complètement et ne penses pas avoir le niveau de la 100.

    Alors moi! avec mon mental de moule et la confiance en mon jeu au moins aussi développée qu’un joueur du PSG arès un 6-1 contre le Barça!

     

    #123597
    totomox
    Membre

    Oui en effet c’est inquiétant!

    Le nombre  de récréatif en NL 50 + et fortement diminué j’imagine ?

    #123602
    benniboy
    Membre

    C’est comme partout ça dépend des heures et faut bien table select mais oui parfois y’a qu’un fish à la table.

    Je parle pour la 50 je connais pas la 100

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.