Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › FOLD QQ SUR FLOP 8T3
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jose, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2017 à 10h41 #122095
jose
MembreBonjour :qc: :qc: à tous !
Je suis nouveau sur le forum
Je suis au CO (144.5BB) avec :qc: :qs: je relance 0.06$,le BTN et SB(25/20/12) payent
au flop : :8c: :ts: :3c:
Je Cbet 0.15$ BTN fold et SB shove (2.10$)
Je fold, ai-je bien fait de coucher ma main ?
19 février 2017 à 11h20 #122099Astrena
MembreTon sujet était dans la mauvaise section. J’imagine que c’est une main de CG, alors j’ai déplacé ton sujet dans la section analyse de main / nl2-nl5. (choix par défaut ne sachant pas la limite)
19 février 2017 à 11h57 #122100Cybergzu
MembrePas d’infos en plus sur le joueur? Le shove ici me parait vraiment exagéré, vu que si il a une bonne main il ne va pas la rentabiliser, il cherche probablement a remporter le pot de suite avec une main moyenne genre :th: :ts: Mais par sécurité je dirai que le fold est une bonne option, t’auras d’autres spots plus tard! 🙂
19 février 2017 à 12h57 #122104jose
MembreSur 3000 mains: vpip 25 pfr 20 3bet 12 4bet 16 total AFq 56
Comme info il shove quand posibilite de straight ou couleur
Je pense des mains comme :ac: :jc: (mais vu son taux de 3bet non)
:9c: :jc:
19 février 2017 à 13h12 #122105Cybergzu
MembreSi il fait shove sur un tirage couleur les cotes sont contre lui, sans compter que tu as aussi un bloqueur en main, meme si il ne te sert a rien si il a :ac: ou :kc: en main… Faudrait l’avis de quelqu’un plus calé que moi 😆
20 février 2017 à 1h00 #122132adhemone
MembreSalut!
Moi sur un spot similaire, j’ai payé, le mec avait ATs, il a touché sa couleur…..
J’ai jeté mon ordi par la fenetre, je suis descendu le chercher, il marchait plus…. j’en ai acheté un autre :haha: puis j’ai passé la main sous equilab : 54/46 pour moi…. c’est donc pas stupide de sa part de faire ca ds ce genre de situation : si il est payé, coin flip, sinon tu il ramasse la dead money…
20 février 2017 à 10h29 #122143pouss1
MembreC’est assez close car sa range (à moins que tu n’aies d’autres reads) est constituée de :
Quelques mains de value : TT / 88 /33 / T8s (11 combos) et j’ai même des doutes sur TT vu son taux de 3 bet et le fait qu’un shove de TT fait folder la plupart des mains moins bonnes qui auraient pu le call.
des tonnes de draws : tous les :ac: xc (sauf :ac: :kc: , :ac: :qc: , :ac: :jc: qu’il aurait sans doute 3bet pre), :9c: :jc: , :7c: :9c: , :jc: :tc: , :kc: :jc: (11 combos)
On peut rajouter je pense, pour ce type de joueur (qui n’a pas l’air d’être un génie vu son move) des value cuts du style :ac: :th: , voire des top paires avec bloqueur ( :td: :jc: et mains du style) et encore quelques double ended straight draws s’il est vraiment en forme!
Face à ce range, tu es légèrement devant et donc tu devrais call en théorie (le call est EV+). Toutefois, si tu tiltes complètement si vilain a 88 ou qu’il touche son draw, alors oui, mieux vaut fold gentiment et attendre une nouvelle occasion de le déstacker (qui ne devrait pas trop tarder vu la finesse de ton adversaire…)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
