x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] pot 3bet MW

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] pot 3bet MW

  • Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #113183
    benniboy
    Membre

    yop all

    BTN regfish 20/15 F3bet 30 et 4bet 3%

    SB spot

     

    On fait quoi river?

    Le truc c’est que je sais pas si BTN est assez compétent pour se rendre compte que je suis toujours en value ici et en même temps il peut avoir aussi des JJ TT QQ vu qu’il value pas thin anyway

     

     

    #113188
    Gypsy_Thug
    Membre

    Trouver de la value thin dans ce spot avec SB All-in c’est un poil tendu pour moi, j’opterais pour un check fold ici car vilain n’a aucun intérêt à bluff.

    #113201
    CrazyRaiser
    Membre

    On serait pas en train de brag un stack Benni ?  :haha:

    #113210
    benniboy
    Membre

    Haha tu m’as soul read crazy. En même temps c’est de la 20 ca reste assez thin comme brag

    #113220

    J’opte pour gay bet / fold. On value encore des 9x et on veut pas le laisser tourner en bluff un tirage qui a miss.

    Oui, non, bof ?

    #113221
    ralebol
    Membre

    Yop ben,

    Moi j’aime bien le shove pour faire folder TT / JJ  (QQ aurait sans doute shove preflop) et aussi des mains qu’on bat déjà (genre un miss draw) mais ça on s’en fout. Il n’a pas de brelan puisqu’il xb turn, après je me demande ce qu’on représente nous même après avoir x turn, je ne vois que QQ / JJ / TT mais avec le fish à tapis on va quasiment jamais être en bluff a shove la river.

    Après je peux complètement me tromper mais ça tu le sais déjà 😉

    Team Nugget pro

    #113226
    2cards4pay
    Membre

    yop ,

    notre vilain turn xback , je le prends vraiment pour une marque de faiblesse , il a 3% de 4bet , visiblement on n’est pas dans sa range premium……. il a un stack 1/2 psb  si je me trompe pas , vu les compétences que tu lui attribues , je ferais un betshove . et je remporte le coup face à SB qui a raté sa FD. :zinzin:

    SB part all in flop , certainement  un 9X ou tirage FD à carreau que l’on bloque, on a l’As , on a toujours eu l’initiative VS  Vilain, quand on lui la laisse il ne fait rien , j’ai du mal à le voir sur backdoor à cœur, peut être une pp mais certainement battu par le roi …… il ne peut que nous voir sur une forte main 🙂 , jamais on bluff ici :0155:

     

    #113241
    Switcher34
    Membre

    J’opte pour un check/fold.

    • contre le bet : je vois pas ce qu’on peut value thin ici : on a une main très faible face à son range de call potentiel : Flush, les K avec petit kicker qui auraient voulu pot control turn, eventuellement TT, JJ, QQ, les 9 moins bons.
    • contre le check/call : j’ai du mal à imaginer qu’il ne bet pas un draw à la turn sur la carte parfaite et qu’il mise en bluff à la river. S’il bet il est en value avec flush ou avec TT-QQ au minimum.

     

     

    #113244
    benniboy
    Membre

    Vu qu’on a l’Ad ya vraiment très peu de naked miss draw dans sa range QJ éventuellement ptet QT JT.

    #113246
    tcouro
    Membre

    Salut,

    Effectivement les stack sizes sont un peu pourris dans ce spot. Gay bet n’a pas vraiment de sens car vous êtes 60bb deep dans un pot qui en fait déjà 120. Il va fold quasi toute sa range si tu shoves river sauf TT-QQ et peut etre qlq rares 9 (mais tu les bloques). Il n’a pas Kxdd ou de full car il x/b turn.

    Faudrait connaitre sa stat de fold to cbet. Mais si le mec est un poil cs post flop avec une tendance bluffy je pense x/c cette river au cas où il blufferait le FD raté ou betterait un 9x. Sinon x/f.

    #113262
    G2K
    Membre

    Sick je connais la main de vilain je peux pas me prononcer. Mais je me rappelle avoir bien rigolé… 😀

    #113264
    benniboy
    Membre

    Pas de spoil ^^

    #113291
    benniboy
    Membre

    Ouais en fait dans ce spot je pense vraiment pas qu’on puisse thin value. J’ai juste hésité à tourner en bluffy pour faire fold TT-JJ en général ca call moins light quand ya un mec à tapis mais malgré tout je suis pas sûr qu’il fold ces mains là.

    Au final je me suis pris la tête pour rien, on a check check river et vilain a show 44 et je me suis dit WTF !!!

    #113292
    tcouro
    Membre

    Ce qui est bon à savoir c’est qu’il float any board avec une petite paire et qu’il ne bluff pas avec quasi 0 SD.

    #113298
    2cards4pay
    Membre

    yop,

    son check turn était bien une faiblesse , je le voyait vraiment sur une pp qui avait peur d’overcards et surtout du K .      Est ce que c’est l’action de SB qui bloque sa possiblité d’action à bluff la turn, qu’il a raté de faire du coup. A la turn  le stack de BTN est de 60% du PSB. je me demande si à la turn il aurait float encore du coup un GAYBET   :thinking-20060614:

    Quel est ta line si cela se représentait as play river après annalyse post play :  check/fold ou check/call gaybet ou betshove pour essayer de gagner le pot versus SB en écartant  BTN avec notre TPTK au flop vu qu’au final y’a pas de FD carreau.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.