Yklee partage avec nous sa première vidéo. Déjà connu de la communauté de part sa participation active à la KT TV. Il nous explique sa vision d'un mtt à travers une review technique en expliquant son thinking process et en analysant les plays des différents vilains.
À voir également
|0 vues | 45
|0 vues | 56
|0 vues | 34
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
MelodyNelson
GG Yklee !!! Je suis pas MTT mais je l’ai regardée parce que c’est toi !
Tu assures pour une première, longue life au coach !!!

YkleePoker
tahitia
Ty Ty pour la vidz Yklee!
Que ce soit en stream ou en vidéo coaching MTT! C’est au top ! Et toujours plaisant à regarder !
GG ^^ et encore merci à toi de t’investir autant pour à la communauté Â
YkleePoker
CrazyRaiser
Sympa comme première vid KT
 Bonne continuation pour la suite
YkleePoker
Sherlock-60
D’après moi, la bonne formule de calcul pour ton exemple est la suivante :
Si on attribue une range de call de 15% par joueur, la probabilité que les 3 joueurs foldent est de 85 % (car elles ne se cumulent pas).
%age  Fold Equité (85 %) * montant du pot avant push (6630) = 5635
Lorsque l’on est payé (dans 15 % des cas),
On gagne 68000 dans 30 % des cas, soit 20400
On perd 31500 dans 70 % des cas, soit 22050
Donc, on perd 1650 (22050 – 20400)  chaque fois qu’on est payé, mais cela n’arrive qu’une fois sur 6 (15%) on perd seulement 1650 * 15% = 247
5635 – 247 =  + 5388
Donc, je pense que le push est EV + Ã 17 % (5388 * 100 / 31494)
Merci de me dire si je me trompe dans mes calculs.
YkleePoker
Ton point de vue se défend, c’est juste un calcul de probabilité, je ne sais plus comment prendre en compte que même si il call chacun 15% ça devrait rester à 15% mais c’est quand même 15% x 3 chances de se faire call par chaque opposants, donc la valeur doit changer mais cependant peut-être pas cumulative.
Merci pour ta contribution, il faudrait la confirmation d’une personne qui est certaine au niveau de ce calcul du coup.
_G2K_
Bonne vidéo et belle entrée en matière!! Comme ce que tu produis depuis septembre. GL pour la suite :icon_wink:
YkleePoker
Merci content que ça t’ai plu G2K
1988whatelse
Nice video, perso ça me fait plaisir de voir un reg MTT parler autant sur l’importance de tel ou tel open, ce qui peut être facilement négligé par beaucoup de joueurs je trouve
YkleePoker
The_Fuller
Nice vidéo YkleeÂ
J’aime bien ta façon d’aborder les MTT. Tu vas au delà de la main pour parler profondeur de stack, d’ image, de stratégie, etc.
Kill-Tilt a t-il enfin trouvé son futur coach MTT ou bien va t-il retomber dans l’anonymat comme ses précédents ?
En tout cas, hâte de suivre tes prochains streams & reviewsÂ
YkleePoker
Merci The_FullerÂ
Pe4nuts
Je me joins à tous les commentaires, thx pour la vidéo en MTT, ça fait grave plaisir et en plus un bon contenu de qualité!
YkleePoker
Z3n3ric
Nice vidéo Yklee! de très bonnes explications qui montre l’importance du jeu préflop en MTT!
Vivement la suite, bravo!
YkleePoker
quellange
Très bonne vidéo
ralebol
Nice vidéo, merci Yk Lee !
YkleePoker
Fossegrim
http://i.gyazo.com/9f244053d76726f127c032311f3cb759.jpg …..Notre Yklee avant session! je peux maintenant regarder la vidéo en « pet »
Fossegrim
http://i.gyazo.com/8824f457dacaa4516867b3f61ba289dc.jpg   edit! j’avais oublié notre Muse!
Anthony
Salut yklee, ravi de trouver enfin ta vidéos MTT sur le site KT depuis le temps que j’attendais ca !! GG a toi ! hâte de suivre la partie 2 et bien d’autres je l’espère ! ++
JackGames
Excellente vidéo. J’ai beaucoup aimé tes explications exhaustives sur chaque main et les raisonnements spécifique aux tournois, un vrai bonheur. Merci! :0027:
Vivement la suite !
YkleePoker
pitchou1303
Sympa la vidéo surtout le côté « prise de décision fonction vilain ». Par contre tôt le matin, tu m’as perdu avec les maths ^^ mais bien compris le principe des spots à prendre ou à laisser. A mettre en application dès que possible
YkleePoker
offroad77
Slt Yklee
Même si comme d’autres je ne suis pas spécialement orienté MTT et que j’ai plutôt tendance à regarder tes vidéos en CG, je dois dire que comme d’habitude c’est un réel plaisir d’entendre tes explications sur tel ou tel spot…toujours aussi instructif, on en redemande !! GG
YkleePoker
crazyman87
Vidéo très agréable à regarder sur les MTT . Un régal d info , ton jeu à l air d être bien en place . Je fais aussi pas mal de tournoi et si sa te dis d échanger sur des hh ou autres , hésite pas à me rajouter skype : ced2651
YkleePoker
YkleePoker
Ok Je t’ajoute Mister
janforil
Tres bon job avec du tres bon contenu
tres instructif sur les ranges Pre flop
a faire plus souvent si possible
merci et vivement la part 2
YkleePoker
Leglad
+1 avec tous les commentaires sur la qualité de ton analyse technique et sur les concepts généraux en MTT. Ton implication permettra peut-être (enfin!) à KT d’avoir un contenu de qualité en tournois…
En rentrant dans le détail :
–  AA, ok pour le check back sur A72r. Cependant turn, face à un profil CS (22/7) et un J qui ouvre des straight et flush draw. Je pense qu’en bettant 2/3 pot tu value non seulement ses draw mais également tous ses Jx mais certaines fois aussi qq pp. Il se donnera toutes les excuses pour call sans forcément penser aux cotes du pot.
– AQo en 3 ways sur Q89r , tu indiques que vous avez un SPR faible et tu es encore une fois face à deux profils CS (qui par définition trouvent difficilement  le bouton fold) et je pense qu’il faut value plus cher car tu es trop souvent devant et qu’ils vont call énormément de mains ici (Qx, J8, 9T, J9, T8…). Il est vrai que tu te commit mais on gagne en MTT d’abord en prenant le max de value contre les fishs et que la prise de risque se justifie dans ce spot. Surtout que sur un donkament comme le 5 Maj, et tu le dis très bien d’ailleurs, on tombe rapidement dans les cordes si on ne bouge pas. Donc préféres-tu tout mettre avec ton AQo ou attendre ton A8s au HJ et push tes 13 BB pour un hypothétique flip ? Telle est la question my dear.
– Qd vilain call ton push avec QTo, c’est effectivement légérement EV-  du point de vue mathématique car tu as un M de 3.75 mais il n’impacte que très peu son stack car il a 87 BB et donc je pense que je prends le spot à sa place car ça ne remet pas en cause mon tournoi (de perdre 13BB ici).
– Pour ton A2o, ton calcul est surtout utile en late game (à savoir demi ou TF) où le poids de l’ICM prend tout son sens. Ici, il faut juste prendre le spot car avec un M de 5 au CO selon l’équilibre Nash. Surtout qu’il me semble que tu es encore loin de l’argent et qu’il ne faut jamais rater un spot sur un field de 2000 à 3000 joueurs. Tu l’expliques d’ailleurs très bien avec ton K9s où tu indiques que c’est un très bon spot de 3 bet pour toutes les raisons que tu évoques.
Voilà , je me permets d’avoir ce regard critique car tu as une très bonne vision du jeu en MTT et que tu pourras faire progresser la communauté KT grâce à tes vidéos. bravo à toi !!!
Tu peux me MP si tu veux que l’on échange sur Skype. ça serait avec grand plaisir…
Excellente continuation à toi
YkleePoker
« Je pense qu’en bettant 2/3 pot tu value non seulement ses draw mais également tous ses Jx mais certaines fois aussi qq pp. Il se donnera toutes les excuses pour call sans forcément penser aux cotes du pot. »
En CG, je n’aurais aucun mal à jouer de la sorte et à utiliser ces sizing. Encore une fois la FE MTT est bien plus importante qu’en CG.
D’abord dans quel cas un joueur moyen d’aujourd’hui ne va pas attaquer un pot avec air + soi-disant GS, pp, paire de Jx, Ax, FD ? Pour moi il a air complet et préfère provoquer qq’ch un move de air total par ex avec un tout petit sizing.
De plus en MTT, en général si on utilise très fréquemment des sizing de 1/4- 1/3 pot c’est qu’il y a une raison. Le fait est qu’il faut aussi équilibrer dans les cas où l’on est en bluff comme en value. Ma façon de faire n’est pas absolue, comme décrit dans le titre, c’est MA vision et Ma façon d’approcher les MTT mais en aucun cas un calque que tlm doit appliquer. Je ne suis pas d’accord pour le sizing dans le sens où même si ce n’est pas ITM on est en stade avancé du tournois, même les fish comprennent inconsciemment l’importance du stack et de la survie à ce stade de tournois. Si tu me dis pouvoir rentabiliser très souvent avec ces sizing à ces stades de MTT, je dis bravo.
« – AQo en 3 ways sur Q89r , tu indiques que vous avez un SPR faible et tu es encore une fois face à deux profils CS »
Profil CS bien OKÂ mais ce ne sont pas des profils 50/2 mais bien des 22/2 et un 14/7
 Ici le sizing de 1/3 avec TP, je l’aurais fait avec set comme avec DP/straight, les mains avec lesquelles je me broke face à n’importe quelle action en face. Mais il reste un cas où le fold peut-être justifiable dans le cas de call de SB + minsqz de BB par ex (même si le SPR nous indique même en 3 ways de ne « jamais » fold TPTK) mais le SPR est joli en théorie comme bcp d’applications, mais on un cerveau pour pouvoir contredire au bon moment et pouvoir se permettre un fold pas bon théoriquement grâce à ce genre de sizing, plutôt que de se commettre au moindre pot dans lequel on entre, tu ne penses pas ?
« – Qd vilain call ton push avec QTo, c’est effectivement légérement EV-  du point de vue mathématique car tu as un M de 3.75 mais il n’impacte que très peu son stack car il a 87 BB »
Je pense avoir été clair là dessus et avoir dit clairement que j’aimais d’une certaine façon son call non ? (je ne vois pas l’intérêt de cette remarque) pourrais-tu détailler plus précisément le but de cette remarque ?
« – Pour ton A2o, ton calcul est surtout utile en late game (à savoir demi ou TF) où le poids de l’ICM prend tout son sens. Ici, il faut juste prendre le spot car avec un M de 5 au CO selon l’équilibre Nash. »
Encore une fois une belle théorie qui permettra aux joueurs débutants d’apprendre les ranges de shove et call. En général, le push sera EV+ car il faut prendre des spots « border » comme on le dit (très légèrement EV ou très légèrement EV-), mais l’intérêt dans cette main est d’avoir une autre vision des choses, comparer et expliquer pourquoi je pense que le push est plus EV- dans ce spot particulier et contre ces vilains et c’est pour cela que cette main devient intéressante car VS une range et un profil de joueurs mtt équilibré, qui connaissent NASH, qui connaissent l’impact de mon stack size, le leur, leur stack size propre, y a un fossé. Donc oui, c’est un push en théorie.
Encore une fois, je ne donne pas un mot d’ordre de PUSH or FOLD. Je donne mon point de vue avec une approche différente des approches que l’on voit et qui sont pratiquement toujours joli en théorie mais ne prend pas assez souvent en compte les profils et les dyna.
Par contre je ne suis pas d’accord car en late game demi finale, je push tous les jours car 90% des joueurs vont jouer scared money, ce qui renforce notre fold équité et donc je me mets debout et shove en sachant que je vais gagner le pot trèèèès souvent que pour ne pas le faire.
My 2 cents…
En espérant avoir clarifié tes remarques.
Leglad
Je vais essayer de répondre sans provoquer de réaction épidermique de ta part. je dis bien « essayer »…
Sache que mes remarques émanent d’un grinder sans prétention qui estime qu’un site communautaire est un lieu privilégié pour l’échange constructif.
A la remarque  » Si tu me dis pouvoir rentabiliser très souvent avec ces sizing à ces stades de MTT, je dis bravo »Â
Et bien je te remercie car c’est le cas.
A celle encore plus pertinente « mais on a un cerveau pour pouvoir contredire au bon moment et pouvoir se permettre un fold pas bon théoriquement grâce à ce genre de sizing, plutôt que de se commettre au moindre pot dans lequel on entre, tu ne penses pas ? »
Effectivement, je ne pense pas car tu n’auras aucune marge de manoeuvre par la suite vu la taille de ton stack sur un MTT gros field où il ne faut pas perdre le moindre spot. Surtout que donner les cotes aux vilains pour toucher est une belle erreur alors maximiser sa value contre ses profils est une formidable opportunité.
« Je pense avoir été clair là dessus et avoir dit clairement que j’aimais d’une certaine façon son call non ? (je ne vois pas l’intérêt de cette remarque) pourrais-tu détailler plus précisément le but de cette remarque ? » Â
Je conforte ton jugement, il ne faut pas voir le mal partout.
« Par contre je ne suis pas d’accord car en late game demi finale, je push tous les jours car 90% des joueurs vont jouer scared money, ce qui renforce notre fold équité et donc je me mets debout et shove en sachant que je vais gagner le pot trèèèès souvent que pour ne pas le faire. »
C’est pas un peu téléphoné comme concept ça ??? Toi qui indique solennellement avoir « une approche différente des approches que l’on voit et qui sont pratiquement toujours joli en théorie mais ne prend pas assez souvent en compte les profils et les dyna. »
Pour finir, je remercie encore une fois Simon pour la qualité du contenu de ce site et des participants qui prennent le temps de réaliser des vidéos et de répondre positivement aux gentils membres.
Good luck à toi grand maître Jedi des MTTs.
YkleePoker
« Good luck à toi grand maître Jedi des MTTs »
Tout est dit.Â
Leglad
Ah, c’est tout moi ça ! J’oublie systématiquement l’astérisque pour esprit binaire.
*seconde degré, je précise.
Voilà , c’est réparé
crazyman87
Au sinon YkLee, on t’a deja chambrer sur la tete que tu fais sur la photo de ta video ??? lol
C’est quoi ton secret ?Â
YkleePoker
Le secret ? La sélection de l’image de départ choisie par ShiShi, ça ne m’étonne pas de sa part
Goldmoon
Salut Yklee et +1 pour la qualité de la  video. En plus c’est du MTT ce qui permet de voir autre chose..
Je me permets juste de revenir sur le calcul pour déterminer si le Shove est ev+ ou non sur long terme :
Trois points importants sont à préciser avant de faire le calcul :
1°) La probabilité de CALL d’un joueur ne dépend pas de l’action des autres joueurs et est toujours la même, soit environ 15%.
2°) Les 3 joueurs te couvrent
3°) Un seul joueur peut te payer à la fois.
A partir de là on peut effectuer le calcul selon la méthode Binomiale (par répétition d’une épreuve de Bernoulli)  :
C(n,j) * P^n(1-P)^{j-n}
avec  :
C(n,j) coefficient du binôme = j!/ [n! * (j – n) !]
P probabilité que l’événement se produise (joueur CALL) = 15%
j = nombre de joueur pouvant suivre = 3 ici
n le nombre de joueur qui vont CALL ton shove.
Probabilité que les 3 joueurs suivent ton shove :
P (X = 3) = 0.003375 soit 0.3375%
Probabilité que 2 joueurs suivent ton shove :
P(X = 2) = 0.05 = 5%
Probabilité que 1 seul joueur suive ton shove :
P(X = 1) = 0.325 = 32.5%
Probabilité que tout les joueurs foldent sur ton shove :
P(X = 0) = 0.6141 = 61.5%
Du coup la probabilité d’être payé au moins une fois est :
1 – P(X=0) = 38.5%
Pour info la somme P(X=3) + P(X=2) + (P(X=1) permet de vérifier le calcul.
A partir de là on peut déterminer si le Shove est ev+ sur le long terme :
STACK : 31500
DEADMONEY: 6630.
Cas1 :
Chaque fois que tu Shove et que tout le monde Fold tu vas donc     gagner : 6630 chips
Cas2 :
un des joueurs Call,d’après EQUILAB tu vas gagner environ 32% du temps avec ta main et perdre le reste du temps.
CALL (WIN) = 32% * (STACK + DEADMONEY) Â = 12200
CALL (LOOSE) = 68% * (STACK) = 21420
Du coup à chaque fois que tu shove et que tu es payé tu vas perdre en moyenne 9218 Chips.
Au final ça donne  :0081:  :
EV(SHOVE) = P(X=0) * 6630 + P(X=1) * (-9218)
EV(SHOVE) = (61.5% * 6630) + (32.5% * -9218) = +1080
Voilà en partant du principe qu’un seul joueur peut payer, le Shove est bel et bien Ev+.
YkleePoker
Je crois que c’est très clair.
Bravo pour ce calcul clair et proprement détaillé.
Un seul mot, bravo !
Et merci à l’énergie que tu as mise pour nous partager ce calcul Goldmoon.
YkleePoker
Mais seulement très légèrement EV+ même avec un pourcentage de call de 32% du temps.
On gagne donc quelque chose comme 1/2bb en terme d’EV.
Peut-on prendre en compte les styles des vilains dans ton calcul ? Augmenter la probabilité d’un des profils et dans ce cas rendre le push « EVEN » voir EV- ?
(je cherche la bébète lol) Je me suis donc bien trompé au niveau du calcul mais l’idée est que même si c’est très légèrement EV+ ou très légèrement EV- , le push n’est pas significativement (EV+/EV-) . Ca reste un spot discutable à première vue.
Si on pose cela à long terme avec des spot Ax dans les mêmes situations l’EV n’est donc pas négligeable en effet et c’est ce qui compte en conclusion.
Encore bravo et merci pour ton implication/explication de qualité. Â
ohoui
slt, Yklee, merci pour tes analyses, super intéressant.
Juste une remarque :
tu parles de l’importance de jouer la survie en tournoi en protégeant son stack « un jeton gagné vaut moins qu’un jeton perdu ».
-des pros parlent de jouer la gagne et non la survie en tournoi plus profitable sur le long terme,
vaut mieux gagner un tournoi en étant dans les 3 premiers que plusieurs tournoi juste ITM.
par exemple :
c’est mieux de jouer low variance en tournoi si on a un edge, ou bien c’est ok de prendre un coinflip même en début/milieu tournoi ?parce que si on a un edge + gros tapis on a de fortes chances de d’arriver à la TF.
A+, impatient de voir tes prochaines vidéos!
YkleePoker
Ne pas dire ce que je n’ai pas dit
Le fait de vouloir prendre un flip dès le début de tournois n’engage que vous même, mais alors jouer de la même façon dans un 10E que dans un 1000E pour équilibrer votre jeu de MTT sur le long terme.
Maintenant beaucoup vont me dire qu’ils jouent la win car c’est EV+ en MTT. Oui, 100% d’accord.
Je ne sais pas si beaucoup ont eu la chance de joueur et des MTT Ã 5 euros et des MTT Ã 5K euros. (c’est mon cas).
Si vous arrivez à prendre le risque de flipper pour 150bb dès le début du MTT à 5 euros, alors vous devriez aussi prendre le flip pour le tournois à 5000 euros, c’est une question d’équilibrer son jeu à long terme. Je ne sais pas si l’idée passe?
Ceci dit, je suis du genre à aimer jouer deep stack et être un peu le Tyran de la table, donc je ne refuse personnellement jamais un flip dès le début de MTT pour jouer la win. Mais disons qu’il existe toujours des spots meilleurs que d’autres pour prendre des risques.
D’autres aimeront jouer conservatif et prendre les spots les +EV où il sont pratiquement toujours devant ou en flip et joueront avec un stack qui tournera autour des 20-40bb.
Chacun sa vision et sa façon de faire, il faut juste garder ce style et cet équilibre à long terme sinon vous ne vous y retrouverez plus.
Maintenant, si on prend l’exemple de la main 72 UTG, bien sur, vous allez open et parfois gagner la main sans flop (très rarement), mais avec le nombre de fois où vous allez vous faire 3b ou vous faire call et que vous perdrez le pot pré/post flop, vous aurez clairement un spot EV- . Si vous foldez 72 UTG, vous aurez alors une équité de zéro . Donc à long terme vous gagnerez plus à fold qu’à ouvrir dans cette position car ne pas perdre de chips, c’est en gagner
. Exemple super basique mais qui détaille au mieux ce que je voulais vous dire par rapport à la vision des chips gagnés ou du chips perdus en tournois.
En espérant avoir été  le plus clair possible.
ohoui
exemple du spot que j’ai pris dans un tournoi deepstack blind 200/400/antes 30 en étant deep
FLOP Â (5d 3h Qh)
vilain (70bb deep) check raise all in
héro (60bb deep)  Ah4h call
Je l’ai déjà vu check raise tp dans un spot, et je perds vs khqc.
dryas
Excellente vidéo et que de plaisir de voir du contenu MTT de qualité su KT
Vivement la suite^^
YkleePoker
vince79200
Slt, bonne video dans l’ensemble et ca fait tellement plaisir d’avoir du MTT un peu pour changer sur KT:
– au debut tu as AQ sur un flop Kxx, tu cbet normal et t’es call, turn Q tu check back et je suis aussi ok avec le check, par contre river sur une undercard a la Q c’est important de value thin 2e pair quand vilain a check 2 fois car tu as grave de la value et en Mtt on ne peut pas perdre de si bon spot de value bet qui pour moi est ultra standard sinon ca veut dire que river tu value 2 barrels qu’a partir de Top paire et c’est pas bon je pense
– je veux aussi revenir sur ton K9s vs un open utg, tu dis que c’est un spot de 3bet light, c’est surtout a mon avis le pire des spots de 3bet light vu la range du vilain utg en 9 handed qui est 16/13 dc qui doit open utg 5%, c’est a mon sens en plus a 39bb deep le pire spot ici car on va se faire reshove tres souvent dc pour les novices je conseille pas ce spot sans bien connaitre vilain, y’a des milliers de spots de 3bets light plus EV+ que celui sur des open en late position comme ton JTo en BB vs un open de vilain CU ou tu decides de fold alors que c un spot ideale !!! La range utg a 35bb de vilain est trop forte ici et je deconseille vraiment le 3bet light
– un autre coup tu as AA sur A72r, comme tu le dis on a tellement touché ce board kil est presk interdit de bet flop pour laisser vilain toucher et meme moi, vu la range super weak j’aurai encore check turn pour l’insiter a bluffer ou prendre un bet de value river que tu n’as pas pu prendre toi en bettant turn
– aussi tout a fait d’accord pour 86s ou A2s ils faut jouer ces mains avec de la profondeur a partir de 40bb deep de stack effectif
– selon nash aussi 5Ts a 13bb c’est juste un fold point barre lol
– ton calcul est OK je pense moi, et selon Nash encore A2o c’est un fold a 13bb avec 3 joueurs derriere on shove a partir de A9o
Voila merci et on attends la suite, big GL sur les tables….
jhondoe97
pour la derniere main , il faut faire quoi alors ?
fredr66
Merci pour cette video , très intéressant . bravoo
sentenza112
Salut Yklee,
Merci pour cette vidéo très instructive sur des spots qui peuvent me prendre la tête en MTT.
Juste une petite question. J’ai pas encore vu la partie 3 mais sur la partie 2 on voit que tu touches quand même pas mal de jolies cartes. Est-ce pour cette raison que tu ne 3bet pas dans les spots où tu nous conseilles pourtant de 3bet? Hier soir, j’ai essayé de 3bet plus souvent dans ce genre de spot et je dois dire que ça à l’air de bien marcher (c’était un mtt 6max) même si j’ai fini par tilter vs le C.leader cette fois ci. En gros jme demande si quand tu sens que la chatte est là , tu te contentes du ABC poker?
Olivier
Merci pour cette vidéo, en suivant tes conseils j’ai joué la bulle short stack sans craindre de mettre all-in avec des mains marginales. du coup j’ai fini second du tournoi
A bientôt
padawanees
Normal
0
21
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;}
Merci pour cette 1ère vidéo que je découvre après avoir vu « Les concepts de base pour gagner en MTT ».
Je retrouve la même analyse que j’avais aimé dans cette analyse : la rigueur et surtout le comment/qd/pourquoi agresser les joueurs.
Trés bien et super en phase avec mes attentes du moment
Je continue et je ne doute pas de la qualité des suivantes