Troisième partie de la série de vidéo review de l'Afterrwork joué par Crazyman et commenté par Yklee. Part I:https://www.youtube.com/watch?v=YnK3Zw1MdmA Part II: https://www.youtube.com/watch?v=_ku1uLCSv9c
À voir également
|0 vues | 59
|0 vues | 69
|0 vues | 36
|0 vues | 37
|0 vues | 58
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
KiKi
Hello ! Super intéressante cette partie 3, as usual !
Par contre pour une fois je suis pas d’accord avec les lines, je m’explique !
78o, débat autour du 4bet de hero. Si ca fait débat, c’est obv parce que toutes les lines sont bonnes vu la fréquence à laquelle vilain est light et va give up, mais également parce que le problème n’est pas dans le sizing. Ici ok on a une main pourrie, mais elle garde une équité suffisante (30%) pour call vu la super côte, surtout contre un range de 3bet assez wild. Pour moi c’est le call le plus EV+.  On a l’avantage en terme de chips, vu la dyna, on est pas vraiment certain qu’il fold sur un 4bet même hors de position. En terme d’effet de levier, il a le stack parfait pour 5bet shove light, ce qui serait embêtant  vu notre main.
Par contre on est sûr qu’il sera pas à l’aise dans un pot 3bet sans la position contre un mec qui le couvre, on va donc pouvoir l’outplay sur son cbet, et sait on jamais si on hit, on peut le laisser 3baba shove light, et tout lui prendre ! Obv on évite de s’empaler sur un gros cbet si on hit une simple paire.
J9s : ok on à la côte, ça serait cool de rajouter 6bb à notre stack, mais en termes de stratégie je suis vraiment pas fan ! On a le modjo là ! Pas du tout besoin de laisser un spot de squeeze magique aux mecs derrière nous ! Et pas du tout besoin d’entamer notre image de SUPA GOD en perdant le moindre pot, aussi petit soit-il !
AQo : 3bet vs utg. Vu le stack de la bb, utg à  clairement une main avec laquelle il aimerait bien s’isoler. Si on flat on le laisse 4bet en pampa sur le shove de la bb, de tte facon on va pas fold notre main as deep, ou alors fallait fold directement préflop.  Le 3bet est sexy aussi parce qu’on est franchement pas sur que la sb nous offre notre effet de double levier, mais imo il faut trouver le moyen de le commit avant la river sur les boards qui nous sont favorables !
Q6s : Voila notre erreur avec 78o qui refait surface ! On a déjà 4bet vilain, il sait qu’on aime pas fold, alors il augmente tranquillement son sizing pour valoriser. Ce qui nous met bien dans l’embarra ! On à un super spot de 4bet, mais on peut pas le prendre sans se commit, du coup on fait le fish on call pour chatter :/. Ce qui est intéressant ici, c’est que si on avait 4bet 78o avec un sizing mergé, on aurait eu un call plus souvent, et donc une dyna post flop en pot 4bet. On est à peu près sur que vu la main de vilain sur notre 2ème 4bet il aurait shove. Par contre si on avait défendu 78o, il aurait probablement 3bet en value, plus cher que la premiere fois, mais il aurait pas cherché à se polariser en faisant autant que 3x, ca aurait été notre premier 4bet, sur un 3bet qui représente de la force, avec un sizing polarisé pour lui faire comprendre que nous aussi on a une main, je pense qu’on met vilain dans une situation très délicate, « allez viens risquer ton tournois sur un flip ! », et qu’on va induce des mauvais mooves de sa part, à savoir call un 4bet oop avec AKo.
AKo au btn, vu l’action, et le flop, je pense que le check back se défend, dans l’intention de bluff catch et ou de raise pas mal de turn et de river.
Merci pour cette vidéo !!!
KiKi
J’ai enfin retrouvé les vidéos qui me font prendre ces lines !
ou comment élever son niveau de réflexion en 1h30 :
https://vimeo.com/groups/231885/videos/87242056
https://vimeo.com/groups/231885/videos/87242064
krywo
Salut all ! merci pour cette nouvelle vidéo !
Pour le 4 bet light avec 78o, si on est a la place de vilain et qu’on a AJs ou AQo, que serait le pley optimale ? merci !
Parodav
Je suis que de passage et par hasard et je suis pas un fana du lotto :p, je tombe juste sur le AQo a 30min.
J’ ai pas encore vus le shodown mais j’ prefere mille fois ta ligne Crazy a la line hypothétique qu’ aurait pris ton compatriote Yklee (preflop).. Clairement le AQo si c’ est un reg standard en face je 3bet/fold sur sur 34bb deep, mais oui Yklee on a tous vus le chien de la soeur qui une fois soual etc.. blablabla.
Par contre sur le size de cbet 1/4 pot flop, ca fait sens ca en MTT ? c’ est possible hein, ca me parait juste ultra faible et pas sur qu’ on aille bcp de FE avec ce size même sur ce board bien dry..
J’ ai l’ impression que river la pire line serait de bet/call 12k. J’ prefere soit shove, soit bet 20k+ commit qui revient au même.
YkleePoker
Merci pour ton retour, mais pourrais-tu argumenter ceci ? :Â
« J’ ai l’ impression que river la pire line serait de bet/call 12k. J’ prefere soit shove, soit bet 20k+ commit qui revient au même. »
J’ai juste l’impression que tu dis une chose et son contraire. Si vilain Donk shove (ou bet river) tu fold ? Je ne parviens pas à comprendre ton thinking process.
Aussi :
« Clairement le AQo si c’ est un reg standard en face je 3bet/fold sur sur 34bb deep »
Donc tu considères 3b AQo en bluff, c’est un peu dommage, autant just flat alors ?
explications approfondie stp ? Merci d’avance pr ta réponse.
fredr66
merci pour cette video