Nouvel episode des winamax live review, ShiShi commente une main entre Jimmy Guerrero et l'ancienne star du football Vikash Dhorasoo. ShiShi analyse cette main street by street et nous donne son point de vue sur le jeu de chaque joueur.
À voir également
|0 vues | 53
|0 vues | 54
|0 vues | 59
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Wiesong
Gnéial ce spot ! On peut s’amuser à compter les combos de flush possible. Bien trouvé !
Pourquoi Jimmy demande le run it twice ? Sans parler de l’argument qu’ils sont peut être amis. Est ce que ça change son ev de run twice ? Et pourquoi le floor n’accepte pas le run it twice ? C’est interdit en cercle ?
Qu’est ce qui se passe dans la main si on a le . Bien sur, il n’est pas au flop. Dans quel sens ça change notre line? Du coup on bloque quelques flushs, est ce que le bet call turn devient OK où on reste sur la line de check back et on réévalue river ?
LeCorbeau
Petite faute dans le titre soit de la vidéo YT soit dans le titre de cet article. C’est soit le 3ème soit le 4ème épisode :).
Sinon toujours très intéressant comme série de vidéo !
ShiShi
@Wiesong: C’est très courant en live lorsqu’il y a un gros pot de demander un run it twice. Ici, ce n’est pas accepté car Winamax ne veut pas de run it twice durant les winamax live session, ça casse un peu le rythme et ça perd un peu en fun. Avec le Ts on garde la même line sachant que notre c/b turn est encore plus intéressant puisque on jouera les piques en + des doublettes contre une partie des combo de flush que possède Jimmy.