On ne joue pas aux cartes avec nos muscles mais avec notre cerveau. Cependant, ce dernier est-il fait pour le poker ?
À voir également
|0 vues | 58
|0 vues | 46
|0 vues | 34
|0 vues | 45
|0 vues | 59
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
TAG-Life
Merci pour ton travail sur le mental, cela m’aide beaucoup !
JohnDOE
Salut Pe4nuts, super boulot, je trouve cette série de vidéos très bien faite, agréable à regarder et très enrichissante, beaucoup de choses importantes et totalement vraies et vécues par tous sont abordéesÂ
chaby
Merci, j adore les vidéos mentale!
Je réfléchis de plus en plus à l origine du tilt par rapport à mon expérience et à ce que j observes chez beaucoup de joueur.
Peut être que je bascule du côté obscur, mais je crois de plus en plus que la cause profonde du tilt (chez beaucoup de joueur mais pas tous ) c est la frustration de pas arriver a gagner beaucoup d argent, ne pas réussir à monter une grosse BR. Beaucoup disent que le côté stratégique prime sur l appât du gain mais j en doute sérieusement. Tous les joueur devrait ce poser la question suivante: qu’ es qui est plus important pour Moi? Être bon au poker ou gagner de l argent grasse au poker? On a tous envie des deux et Gagner implique forcément d être bon. Mais l approche qu’ on a du jeux est influencé par la priorité qu’ on donne à l une de ces deux motivations. mais à quoi donne t on la priorité dans notre inconscient? Je pense que la réponse est pas si facile et très importante.
Je pense que beaucoup de joueur de jouerais pas si ils étaient déjà millionnaire. Ou en tous cas ne s investirait pas autant.
TenNineSs
C’est super intéressant. Perso je suis atteint d’un trouble neurologique, le tda/h. (http://www.tdah-adulte.org/)
J’ai un inconsistance au niveau des récepteurs de dopamine et noradrénaline dans le cortex frontal. Ce qui me rend hyper impulsif. C’est un combat continuel pour jouer poker donc. Vous allez me dire que ce jeu n’est pas fait pour moi. Mais j’adore vraiment ce jeu, je suis passionné, il a eu un tel impact sur ma vie que cela fait 10 ans que je bosse en casino maintenant. Et ce genre de vidéo, c’est exactement le genre d’aide dont j’ai besoin. Un grand merci Peanuts.