Flavien revient sur sa victoire dans l'afterwork. En compagnie de Peanuts, il va décrypter son tournoi de A à Z !
À voir également
|0 vues | 35
|0 vues | 34
|0 vues | 68
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
The value
Ce qui est excellent chez Flave ce qu’on a vraiment l’impression qu’il connait pas la main adverse avant que le showdown arrive! I love this game!
Paco Errant
Au top . Dans le dernier spot , tu penses quoi du donkbet a la place du check raise ?
Flavv
Salut!
je pense que c’est une mauvais adaptation car tu ne rep pas grand chose à donk bet car ton adversaire va énormément Cbet ce flop,de plus on peut se servir du fait qu’il Cbet bcp pour lui prendre un bet quand on c/r!
7sendo7
Je ne connaissais pas Flavien mais c’est juste un bonheur de l’écouter.
Ces analyses et explications sont au top.
Thanks
Gadget
Très content d’avoir une nouvelle video de flavien , j’avais adoré la serie sur les wsop et je ne suis pas déçu par cette première video au top merci beaucoupÂ
Pour repondre à la petite question, perso j’utilise quand je joue le stack en bb
– lors du multitabling pas besoin de réfléchir au stack donc on reste concentré sur le coup
– et l’autre raison plus mystique, quand les blinds sont élevés j’ai moins de difficulté à jouer en bb, en effet quand j’ai un millions en jetons j’ai plus de mal à jouer car  j’ai l’impression de jouer pour beaucoup alors quand bb les jetons ont toujours la même valeur. Je sais c’est con mais c’est comme ça (mais j’y travaille )
JohnDOE
Salut, bonne vidéo, vivement la suite, par contre faites gaffe les gars la vignette avec ANAL TOUR et un mec devant l’autre peut prêter à confusion imoÂ
dibeuv
100% stack en BB pour moi
-ed-
Question a 12 min la main KQo utg: Effectivement il n’a pas beaucoup de rois dans sa range, par contre on a de la value sur tous ses flushdraws et straigh draw non?? Je comprends l’idée de check un flop sec de type jj6 raimbow, on est effectivement wawb mais ici le flop n’est pas si sec que ça et il touche sa range de flat. d’ailleurs sans être result oriented il aurait call son AQo. Est ce qu’on check justement parce que beaucoup de turn sont dégueulasse pour nous?? (tous les cÅ“urs, les as les dix). Range de call de vilain estimé: TT-22, AQs-A2s, K7s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 97s+, 85s+, 75s+, 64s+, 54s, AQo-A8o, A5o-A2o, KTo+, Q9o+, J9o+, T9o, 98o. Je délire ou bien?  Merci Flavien « la grind ca n’existe pas »
SILENCE
Le problème c’est que KQ est pas foufou pour bet ici. Tu bloques tous ses AQ QT Q9 sur lesquels tu espères le max de value, Tu te value-cut vs AQ Jx, Et tu fais call qu’un FD (Ax mostly), une pocket, un trips (KJ QJ AJ JT), un roi (KQ KT K9s) ou un SD/ une GS (AQ QT Q9 T9). Je serai du genre à 1/3pot ici aussi, mais dans ce spot précis j’trouve pas ca foufou.
Flavv
Alors déjà sa range estime est bcp bcp bcp trop large je trouve…
Ensuite justifier un value au flop uniquement pour « value » ses draw est mauvais dans une situation ou on est wawb,d’autant plus qu’il va les bet de lui même ses draw!si tu rejoues la mains dans tout les sens tu remarquera qu’on prend le même nombre de bets a AQ en jouant différemment,il en est de même des draw.
Dans tout les cas attention,bet au flop comme unique intention de value des draw n’est jamais une bonne idée,surtout quand on sait qu’on va pas bet un énorme montant
-ed-
Merci beaucoup
Shikam
Génial encore une ptite série ^^ MErci à vous deux!
Pour moi aussi c’est le stack en BB !