La première vidéo review que je publie sur le site! Le principe est simple: un joueur m'envoie une vidéo sur 2 tables, filmée selon ces critères les critères que vous pouvez voir ici. Je commente sa vidéo en essayant de repérer les éventuelles erreurs, en mettant l'accent sur les bonnes choses qui sont faites et les adaptations à faire à la table.  Sachez que je reçois beaucoup de vidéos, mais que je ne peux pas toutes les commenter, donc ne m'en voulez pas si ce n'est pas la vôtre! ;) Je donne priorité aux vidéos faites sur EurosportPoker, mais pour l'instant je n'en avais aucune donc c'est un joueur venant de Pokerstars, "ilapasle2" aka shok sur Club poker, qui m'a envoyé celle-ci! Enjoy tout le monde! ;)
À voir également
|0 vues | 54
|0 vues | 68
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
NastyRabbit
Si tu commences à faire des vidéos review des regs de mes limites ça risque de m’intéresser !
vaxelaire
bonne video..
En NL 10 je relancais UTG 77+ car avec les paires en dessous j’étais perdant d’apres mon tracker. Beaucoup de starting hands charts indiquent 22+ UTG mais est ce vraiment valable en micro limite ..
Pe4nuts
Je pense qu’il doit y avoir moyen d’être rentable avec 22+ UTG même en micro limites, après si on ne se sent pas à l’aise de relancer ces mains-là , en effet on peut les coucher sans trop de problèmes!
vaxelaire
Certainement ..mais avec des joueurs loose et collants en position sur nous cela devient compliqué. Selon la table on peut ouvrir 22 – 66 UTG je suis d’accord pe4nuts
Pe4nuts
Oui c’est vrai que ça peut être compliqué avec de grosses calling station. Cependant du coup si tu touches ton brelan, tu vas très souvent le rentabiliser. Pour jouer 22 – 66 profitablement sans vouloir s’embarquer dans des coups compliqués, quand tu n’as pas touché ton brelan tu peux simplement Cbet sur les flop parfaits pour l’occasion comme 882 ou ne sais quel A93. Si tu n’as pas touché ton brelan est que le flop est un peu trop riche, tu peux check/fold et ainsi tu perdras très peu.
shok
moi je trouve que ce « ilapasle2 », il sait pas trop mal jouer au poker … … … :P