Enfin une session où rien ne s’emboîte! :D
C’est l’occasion de discuter des thèmes suivants:
- Prendre des lines tricky pour garder le fish
- Rester calme lorsque ces lines tournent mal
- Jouer un style de jeu qui nous permet de rester dans la zone
- Anticiper le bad beat ou le setup pour rester calme et serein
- Anticiper un bet/fold tendu pour ne pas être frustré le moment venu de le faire
À voir également
|0 vues | 68
|0 vues | 34
|0 vues | 65
|0 vues | 36
|0 vues | 37
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
FCoolRanger
On retiendra que sa copine aux urgences tilte autant pe4nuts qu’une déco
1/ J’aime bien le call préflop avec KK par contre est-ce qu’il n’est pas plus intéressant de prendre une line passive postflop contre le reg qui aura beaucoup de broadway qui ont miss mais cbet ce board assez dry ? En raisant il semble que tu ne value que une overpaire, contre laquelle tu prendras tout turn très souvent de toute façon.
2/ J’aime beaucoup la tentative de check-raise avec AK moi, je le fais souvent et comme tu le dis ça permet de rentabiliser une TPTK au maximum, ce qui est impossible en bet bet bet, et les fishs ont tendance à très très souvent bet sans trop savoir pourquoi sur un cbet flop, miss cbet turn, donc j’ai l’impression que ça marche assez souvent. Bon ici pas de chance river hideuse.
Bon courage pour tes derniers jours avant les vacances, ça va manquer les ptites vidéos du lundi, mercredi, vendredi !
Pe4nuts
Je pense que contre beaucoup de regs on va value bet plus qu’une overpaire, il y a aussi des paires et autres 2OC + backdoor quelque chose qui vont parfois float le C/R. Après on peut aussi décider de la jouer en check/call, mais comme je ne vais jamais bluff en check/call…
Je préfère check/raise ici pour équilibrer justement avec les bluffs que j’aurai dans ce spot!
Pour les vidéos, ça va me manquer aussi, mais je reviens à la rentrée!
Bonnes vacances à toi aussi!
Iammrpurple
Très bonne vidéo.
Des coups non standards c’est cool.
J’ai regardé ça sur ma grosse télé et je te remercie donc d’avoir mis du 1080p c’est très plaisant à voir.
Bonnes vacances
Pe4nuts
Ouaip, je suis comme toi, je mate beaucoup de youtube devant la télé du salon, et j’apprécie toujours la high res, donc content que ça te plaise aussi ^^
Jex
J’ai pas tout regardé encore. Seulement le AK. Je préfère le 2 barrel car le fish à snap call, souvent un draw. Ensuite river si le draw a miss, le laisser bluff.
Pe4nuts
Les deux sont vraiment possibles, à choisir selon son envie du moment et selon ce qui s’adapte le mieux à notre style de jeu!
bum luck
IMO, pédagogiquement parlant et pokeristiquement parlant c’est pas top cette main avec AK quoi. On a quatre des gros facteurs réunis pour fast play :
-on a une main très strong vs la range adverse flop & turn
-on est vs un fish
-on est OOP
-le board est dangereux
Le fish va probablement call toutes les mains qu’il value bet, plus une grosse partie de celles qu’il check « pour voir la suite » et celles qu’il check « parce qu’un tirage c’est pas une main faite ».
Le board est franchement dangereusement pourri pour nous mais vue l’action, on est pas inquiet pour le moment (ça va souvent changer river). On a rarement 3-barrel de value alors quitte à en prendre deux, autant prendre le deuxième maintenant qu’il peut call ses draws pourris.
Je sais que tu sais tout ça mais bon, IMO c’est vraiment important pour certains joueurs plus occasionnels qui peuvent regarder tout ça. Il y a aussi un facteur additionnel ici. On ne sait rien du fish, littéralement rien. On ne sait pas s’il va bet turn & river brick avec ses draws, ou avec K3hh. On ne sait pas s’il va bluff ses draws sur un autre draw qui rentre etc. C’est juste mieux de garder le contrôle du coup et d’affiner plus nos reads en misant qu’en check/callant et de fast play de manière générale dans ce spot.
gr1desable
Hello,
Allez, je profite de ta petite digression sur le bad run pour poster mon premier message public sur tes vidéos. Car si je ne les avais pas eu comme repère sur ce qu’il se passe « normalement » à une table de poker, j’aurais arrêté d’y jouer depuis longtemps ! Et oui, mon premier message est un whine !
Çà fait un an et demi que je joue sérieusement au poker et que je travaille mon jeu (merci à la communauté pour tous les contenus !) et à part quelques sessions tranquilles, je suis un gros poissard, tous les secteurs de la variance s’obstinent à être contre moi: all-in EV, set up, coin flip, draws… sur bientôt 400 000 hds… – même mon nombre de split me paraît anormalement élevé !
Même si apparemment je n’en suis pas encore sorti, le fait d’être descendu de limite permet d’être moins affecté au moral et à la bankroll, je ne joue plus que 6 tables en prenant le temps et du plaisir, malgré tout, à faire de mon mieux. Je n’ai plus d’objectifs du genre: dans 1 an je travaille à domicile !
Du coup ça m’a poussé à travailler ma technique et mon mental + que je ne l’aurais fait si ça c’était mieux passé aux tables; je pense avoir un sacré skill sur la gestion de bad run
Quelqu’un sait s’il existe une stat dans H2M pour connaître les % de draws que l’on rentre ou pas ? J’ai l’impression de rentrer un flushdraw sur 10 depuis des lustres alors que quand je 2 barrels mes TP et qu’une couleur rentre, 2 fois sur 3 vilain me la montre…
Et encore merci à tous ceux qui nous font croire que le poker c’est pas rigged…
Pe4nuts
Iop!
Ben j’espère que le vent va tourner et que tu continueras à puiser dans les vidéos et ressources du site ce qu’il te faut pour redresser la barre! =)
GL!
insecticid59
Bonne vidéo, j’apprécie le fait de poster des sessions dont certains coups ne sont pas joués de manière ABC et t’ont fait perdre de l’argent.
Tu aurais simplement pu te dire bon celle-là s’est mal passé, on risque de me critiquer, aller hop direction la corbeille ;-)
mais au lieu de ça tu assumes le bilan en prouvant bien qu’avec le mode de réflexion qui va avec, tout est cohérent et aurait pu rapporter + qu’en jouant straightforward, ici pas de bol ça n’a pas eu les effets escomptés,tombé sur les nuts à chaque fois
Pe4nuts
Thx!
C’est sûr que si je poste une session que lorsque cela se passe bien, au final ça n’a qu’un intérêt pédagogique limité, car au final ce qui est vraiment dur dans une session, c’est quand on perd et qu’on a pris une décision marginale où on n’est du coup pas sûr de notre décision!
gr1desable
Merci Pe4nuts
Quelqu’un un sait s’il existe une stat dans H2M pour connaître les % de draws que l’on rentre ou pas ?.. Merci
spewdance
Merci au stakhanoviste de la vidéo training,elles m’ont fait progresser du nl 10 au nl 50 en 3 mois. A cette dernière limite, quel range utilises-tu en small bind pour attaquer un reg en BB(aucun autre joueur dans le coup et sachant que je n’utilise pas de traker)?
Pe4nuts
Ca dépend vraiment énormément du reg, et de l’image qu’il a de moi également!
Mais globalement un range qui va être compris entre celui que j’utilise UTG et celui que j’utilise au CO je dirai! ^^
Après la question est très large et on ne peut pas je pense y répondre de façon pertinente sans analyser plein de paramètres avec précision. L’idée est d’être tight, mais pas trop!