Le deuxième épisode en NL50! Un run vraiment pas terrible, surtout sur les 2ères vidéos, mais pas mal de situations et réflexions intéressantes. Si vous avez regardé l'épisode 2 en NL30, vous pouvez vous rendre compte de la différence entre ce que « run good » et « run bad » signifie! :D
À voir également
|0 vues | 53
|0 vues | 37
|0 vues | 69
|0 vues | 39
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
More Majorum
Run good ou pas good c’est toujours très bon et très pédagogique, tout ce qu’il faut
J’ai attaqué le CG aujourd’hui, 2 sessions d’une petite heure chacune, +259BB (run de fou la 1ere (196BB rien qu’à la 1ere) et la 2eme un peu plus chaude, beaucoup de donk à tapis et pas envie de spew mes 15 caves de départ bêtement, je joue lag mais pas fou merci pour tes vidéos en tout cas Mister Pe4′
Pe4nuts
Thx! Ca me fait plaisir que tu dises ça, parce que souvent quand je run bad sur une session vidéo, les joueurs ont tendance à être pas mal result oriented et à se dire que c’est mal joué simplement parce que le coup est perdu!
Sinon j’espère que ta progression continuera dans ce sens alors, ça serait cool en tout cas! ^^
GL!
Rugbyplaya
pas sympa tous les 3bet mangé oop ^^
Sinon pour un rungood, jouer le 24 au soir sobre, c’était parfait…
Pe4nuts
haha ouaip pas faux, c’est bien connu que pendant les fêtes y a bcp de fishs!
Cependant je préfère prendre un break pendant les fêtes et profiter des potes / bons repas!
Rugbyplaya
Oep malheureusement avec le travail je n’ai pas eu l’occasion de m’amuser le 24 au soir, pas grave convertis à mon avantage du coup !
Bon reveillon à venir
no-name
slt Pe4nuts (espere que papa noel a ete sympa )
pour la PP7 c’est juste pour le setvalut il son pas full cave (de memoire il ne faut pas au moins *10 ou *12 pour que se soit rentable sur le long terme ? )
et PPAs le slow play non juste pour varier les moves (et vs les regs montre que tu peut slow^lay nuts = + de credit pour des bluff ou semi non ??? )
en tout cas merci et bonne fetes a cette naissante,jeune communauté @+++ all et gl aux tables
Pe4nuts
Oui bien sûr, les raisons que tu invoques sont justes!
Après pour le set mining, parfois ça paraît un peu hors côte, mais le côté que ça va tilt l’adversaire si tu hits + côte implicite fait que c’est pas mal parfois, même si on n’a pas *10 ou *12!
Holefull
Salut Pe4nuts,
dans tes vidéos, tu call en bb très souvent un raise avec une petite PP dans l’espoir de toucher un brelan. Est-ce vraiment rentable sur le long terme ?
J’ai actuellement 270 000 mains jouées (c’est peut être pas assez…) et d’après HM, ce call là avec [22,77] m’a fait perdre de l’argent.
Merci
Pe4nuts
En petites limites oui c’est très rentable sur le long terme, si c’est joué correctement postflop. En effet, il faut savoir check/fold souvent dès le flop, au lieu de faire des check/call flop + check/fold turn. Il faut aussi savoir transformer en bluff quelques fois, ou aller jusqu’à la river en hero call.
Mais principalement, en petites limites ça reste très rentable grâces aux fishs qui seront souvent de la partie si on touche un brelan, et aussi car pas mal de regs ne vont pas réussir à lâcher une top paire.
Il faut également savoir bien prendre de la value avec notre brelan lorsqu’on est devant, et être capable de le lacher lorsque le board devient trop dangereux et que villain ne semble pas effrayé, sur des boards avec style flush / quinte qui rentre! =)