10 mains de NL5 toutes fraîches, review après la session. Au programme, de cette vidéo seront abordés entre autres:
- Lines OOP avec overpaire sur board dangereux
- Jouer AK en petites limites: Stack off preflop ou call IP?
- Ne pas squeeze des mains comme JJ preflop pour éviter un spot trop difficile
- Réaction face aux mindonkbet
- Jouer les mains à potentielle (ex ici A7s) en BB vs BU
À voir également
|0 vues | 59
|0 vues | 56
|0 vues | 56
|0 vues | 45
|0 vues | 65
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
cabel
Cette intro ! Tu m’as bien fait rire !
The_Fuller
Lol c’te joke au début ! J’ai bloqué ! J’ai cru que tu sortais d’une séance de méditation ^^ Bien joué
mc00per
« c’est surtout contre les fishs que vous allez faire votre maille »
maille? MAILLE???! Pe4nuts qu nous ressort une expression tout droit sortit des 90’s^^ Excellent!
Sinon, encore une bonne vidéo micro, toujours un plaisir de regarder et de (ré)apprendre certaines notions.
Notamment la « table selection », qui, comme tu le dis, est extrêmement importante. Surtout qu’il est très facile d’étiqueter rapidement les fishs/regs en micro. Dans le monde des micro CG, les 50/10, 60/20, 30/5 sont légions, y’en a de partout! 50 mains suffisent à les catégoriser. A l’inverse, y’a pas mal de joueurs très très serré style 10/5, (un ex: j’ai 4K hands sur un joueur de NL2 qui a des stats de 11/6/3, difficile de faire plus tight^^). C’est des joueurs un peu plus compliqué à jouer, mais quand même largement exploitable. Ils vont fold très souvent aux steal et aux c-bet.
Après y’a les regs genre 20/15, qu’il faut effectivement éviter au maximum. 1 ou 2 max par table.
En NL2/5 c’est vraiment facile de trouver des bonnes tables, je conseille à tout le monde de constamment étiqueter les fishs et regs. Ca prend un certains temps, mais votre winrate y gagnera sérieusement.
Pe4nuts
Ooooh ça va, c’est pas SI vieux que ça non plus quoi, j’ai même pas 30 ans, merde!!!
Bon content en tout cas que la vidéo vous soit utile, ça reste le principal, on n’est pas là pour déconner non plus (enfin, pas trop quoi!)
Oui tu as raison c’est super facile de trouver de bonnes tables en microlimites, pourtant je vois toujours des joueurs qui restent à de très mauvaises tables, et qui ont la flemme de tableselect!
baba
Me suis dit, il doit avoir un problème de micro.
baba
Concernant les fishs, je dois être le seul à me faire bouffer par eux de KillTilt
Iammrpurple
Une vidéo en NL1 stp parce que là je suis en NL0.5 et la NL5 c’est les high stakes pour moi.
merci
Pe4nuts
lol, peu pas faire moins que NL2 sur Wina, et je pense pas qu’une vidéo de playmoney sera non plus très instructive! ^^
baba
Tu y mets de la mauvaise volonté
j’ai commencé le table select.
Quand je suis sur une table full fish,
j’ai l’impression d’être au milieu et de compte les points. Ou de voir passer les stack de joueur en joueur y compris le mien.
Franchement Pe4nuts, les fish me font plus peur que les reg. Vais bientôt en avoir une phobie.
j’en ai quand même plumé un ou deux dans la journée.
Merci pour tout ces petits conseils qui mis bout à bout nous font progresser.
Pe4nuts
Ben si les fishs te font plus peur que les regs, je te conseille de directement aller en NL400 avec un crédit bancaire! xD
Non plus sérieusement, je pense que si les fishs te font aussi peur que ça, c’est pour plusieurs raisons, du style tu as peur qu’ils te mettent des bad beats, tu es marqué par un bad run face à eux, tu ne comprends pas comment ils jouent / pensent, etc…
Bref, concentre toi vraiment sur les fishs, travaille beaucoup, et tu verras que bientôt ce qui te fera très peur ce sera une table full reg, comme tout le monde!
A+
baba
C’est vrai que tu as raison. Je ne comprends pas trop leur mouvement.
J’essaye de jouer proprement, du moins je le pense ce qui n’est pas forcement le cas. Mais la pratique et le bankroll me le rappel très vite.
J’ai du mal aussi voir le straight, je m’en rend pas trop compte. Certaine sont plus flagrante que d’autre.
Surtout quand elles arrivent river. Tu as ton idée sur la fin, tu penses avoir gagné et v’la le drame.
Et pour finir, je fais pas gaffe je rentre sur une table NL 100. Je percute pas tous de suite et je me dis tiens y a plein de place ce soir au table. J’ouvre une deuxième table et la au moment de charger la somme à la table. Je reçois un message :  » Veillez recharger mon compte »
Hien quoi, plus d’argent? Et je me rend compte que j’étais sur du NL100.
Je suis ressorti au gallos
Grumpf
Bonjour et merci pour cette vidéo.
Sur la première main, je pense que ta ligne de check call river est le pire des choix.
River il a finalement très peu de bluff pure dans son range hormis les mains que tu cites : AQ sans coeur, peut être AT sans coeur. Turn il a essentiellement des jeux faits et des draws et river tous les draw sont rentrés. Donc quasiment toute sa range a de la showdown value. On l’imagine rarement value moins bien que toi ici.
En revanche il peut être tenté d’héro call avec une range assez large : un coeur bien sûre mais peut être T9 ou même un 9.
Si on se met à sa place quand tu 3bet preflop et que tu prends la ligne de check call tu as exactement le genre de mains que tu représentes QQ KK AA avec un coeur, nuts flush ou AK avec un coeur. Je pense que sans le K de coeur ici tu choisiras plus souvent la ligne du 2 barrel avec KK. Je pense qu’il bluff très peu river et ne value pas moins bien que l’as de coeur. Donc si tu choisis de check pour moi c’est pour check-fold.
Des 2 options je préfère le bet pour la fin de ton stack river. Il y a suffisamment de value. Si je check ici c’est pour fold car sa range a trop de SD value qu’il ne va pas bet et trop peu de bluff et le roi de coeur ne bat quasiment qu’un bluff.
Pe4nuts
Salut,
Je ne sais pas si tu as fait attention au moment où je dis que ce que j’aime pas dans le bet, c’est qu’on va souvent value 2.5 par exemple, mais si le joueur fait tapis, la plupart des joueurs ne vont pas réussir à lacher. Si on fait un bet/fold 2/3 pot 100% du temps, ici tu as raison, je pense que le value bet est légèrement mieux.
Par contre je suis un peu moins ok avec l’idée du check/fold river, si villain mise, on aura souvent du 2.5:1 environ, soit besoin d’avoir la meilleure main ~28% du temps, et je pense que ça doit être le cas, car il y a, à mon sens du moins, un peu plus de bluff que ce que tu envisages.
Quand il retourne Jd9d, on voit qu’il aurai pu float avec pas mal d’autres type de main, et vouloir donc bluff river à mon avis.
Cependant je trouve ta remarque très pertinente, et sacrément bien argumentée, j’avoue que j’ai joué et expliqué le spot un peu trop rapidement dans ce cas!
A+ et thx pour ton analyse!
counnet
Very nice. Le poker devient facile quand tu l’expliques. Malheureusement, dans le feu de l’action…. La différence entre compétences et compétences inconscientes sans doute….