Focus sur le double floating pour bluff river, la lecture précise des ranges pour check/call light sur seulement 1 street, ou encore l’overbet bluff river. Mise en avant de l’importance de jouer lentement, proprement, et en comprenant ce qu’on fait pour éviter l’autopilote.Â
À voir également
|0 vues | 34
|0 vues | 56
|0 vues | 46
|0 vues | 56
|0 vues | 53
|0 vues | 37
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
edou1 x
Pour le KJ off de BB tu dis qu’il vaut mieux fold ou 3 bet light. je suis d’accord.
Mais si tu avais QJs pourrais tu compléter de SB car ça se joue pas trop mal en 3 way non?
Pe4nuts
Oui tout à fait, QJs tu peux compléter exactement pour la raison que tu mentionnes! On peut également décider de 3bet QJs, mais ça sera peut-être plus compliqué à jouer, car gros pot hors de position!
Jex
Pas encore tout regardé.
@5min : Q3s : bon spot de 3bet light ou pas assez d’infos?
@12min : 76s : 2,5bb au SB ? C’est pas plutot 3x minimum le standard ?
Pe4nuts
@5min: Oui on peut tout à fait prendre le 3bet light ici, si je ne l’ai pas fait c’est simplement parce que ce n’est pas non plus une main idéale, je préfère avoir un Q7s minimum, mais surtout car j’étais en train de parler et pas très concentré! ^^
@12min: Je mets toujours 2.5bb désormais, j’ai vraiment l’impression d’avoir exactement la même fold equity, et ça me coûte moins cher si je dois fold sur 3bet ou give up postflop. Contre certains ultra nits je m’amuse même à minraise et ça marche plutôt bien! ^^
Sinon oui le standard reste *3, ce sont des petits détails, prends surtout le sizing qui te plaît le plus et te mets bien à l’aise! =)
Octo
Bien sympa ce nouveau concept où tu te mets dans la peau d’un joueur de la limite. Tres instuctif, merci Pe4nuts
Pe4nuts
Oui j’essaie de faire le maximum pour, même si ça n’est pas évident car parfois je me retrouve dans une situation que je n’aurai pas forcément jouée comme à mon habitude, mais c’est intéressant justement car ça permet de revenir sur un poker plus compréhensible et abordable je pense!
Rayban30
Un régal merci beaucoup
Pe4nuts
Merci l’ami!
mike7759
Salut Pe4nuts ! Encore merci de partager ton savoir sur le poker…
Sur le JJ Ã la minute 19, tu penses quoi d un donk bet 2/3 pot au flop ?
Pe4nuts
Iop Mike! =)
Ici le donkbet m’embête un peu car on coupe la possibilité à villain de faire un Cbet en bluff. Or la value dans cette main vient principalement du fait que l’adversaire va très souvent Cbet ce flop en bluff.
De plus si on donkbet, on n’a pas à mon avis énormément de fold equity: l’adversaire va souvent call, mais on ne saura pas avec quoi (top paire, tirage, 8x, autre chose?…), et s’il n’a rien il peut soit nous raise et on devra fold, soit c’est dommage qu’il fold s’il n’a rien, car il aurait sûrement Cbet à la place!
mike7759
aaaaah d acc. C est un move que je fais assez souvent quand jme retrouve avec une paire servie et qu il y a qune seule carte au dessus de ma paire au flop. C est peut etre pas le bon move.
merci pour ta réponse. Je vais l adopter. Cela dit, pour tout a fait bien comprendre, et si tas encore un peu de temps pour répondre :
tu dis « si on donk bet, l adversaire va souvent call, mais on ne saura pas avec quoi ».
N est ce pas le meme probleme si on laisse vilain faire son Cbet et qu on le suit ? On n est pas + renseigné sur sa main… si ?
Pe4nuts
Re!
Oui tu as tout a fait raison, si on check/call le Cbet adverse, on ne saura pas non plus ce qu’il a, mais il y a une grosse différence: on sait simplement qu’il y aura BEAUCOUP de bluffs et de mains qu’on domine dans son range lorsqu’il Cbet.
Par contre, si l’adversaire call notre donk bet, on va faire coucher toutes les mains qui auraient Cbet en bluff. Ainsi, en faisant un donkbet on garde un range strong en face de nous, alors qu’en faisant du check/call, on est face à un range très large, dont plein de mains qu’on domine!
mike7759
ah d acc ! J ai compris. J’applique dès aujourd hui. Puis jpense que je vais mener la même reflexion pour d autres situations.
C est vraiment super de ta part de partager tes connaissances et techniques et de prendre du temps pour les autres.
a+, bonne continuation.
OUHareYOu
salut vidéo très intéressante, j’ai juste une question concernant ton 67s BTN vs AKs BB.
Tu dis call le 3bet car c’est seulement 6 blind mais je pense que c’est du a ton min open non? si tu open 3bb et qu’il raise entre 9 et 12BB fais tu le call aussi?
De même, à sa place, quel sizing choisirais tu pour 3bet? est ce logique de raise entre 8 et 10 bb sur un min open?
Merci d’avance pour les précisions, j’ai souvent ce genre de questions vs min open et je min open peu pour la même raison.
Pe4nuts
Iop ouhareyou! =)
Oui certes il 3bet 6bb parce que je minraise, mais c’est vraiment faible OOP, le standard est plutôt au moins 8bb, pour justement éviter de se faire call trop souvent par le joueur qui a l’avantage d’être en position et sera quasi toujours profitable.
Si j’open 3bb et qu’il mets 9 je vais plutôt fold!