Du bon live sur 2 tables en NL10, avec un sick bluff qui ne passe pas chez un fishs face à mes trips... ^^
Thèmes abordés dans la vidéo:
- Jouer solide et propre pour battre la NL10
- C/R bluff face à un range de Cbet 100% chez l'adversaire
- check/call OOP au lieu de Cbet middle paire pour inciter villain à bluff
- check/call river pour bluffcatch sans être result oriented si villain a mieux
- Inciter un fishsà bluff sans avoir peur de se prendre un setup
À voir également
|0 vues | 37
|0 vues | 46
|0 vues | 58
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Tee4Too
Merci pour ta vidéo ;)…là où je suis entièrement d’accord avec toi c’est quand tu dis qu’il est plus difficile qu’avant de grinder de limite même en NL2…entre les regs, les looses qu’ils soient agressifs ou passifs et les fishs qui chatte leurs tirages…sa devient vraiment dur même lorsque l’on essaie de jouer un poker ABC et propre.
Pe4nuts
Oui, il faut s’armer de patience, ne pas tilt, et travailler son jeu sérieusement, et ça reste toujours largement jouable de monter une Bankroll, no soucis…
toff
Merci Peanuts pour cette video très très interessante! D’accord avec toi Kane, etant actuellement en nl10, il est clair que loosifier un peu son jeu est presque indispensable pour un bon winrate et puis bien plus fun à jouer
OlHardcore
Merci beaucoup beaucoup, c’est très intéressant. Tu signales l’erreur d’overthink qui est cruciale à éviter, ainsi que d’autres chausse-trappes du reg de NL10.
(Au passage tu parlais, mais le JP KERGOAT avait déjà fait un gros bluff carnavalesque contre un autre reg de la table plus tôt dans la video il me semble).
Pe4nuts
Oui en petites limites, y a tellement de joueurs qui se level à overthink, c’est un peu la catastrophe, surtout en période de tilt / badrun où les joueurs vont avoir tendance à faire du coup encore plus n’importe quoi et dévier de leur A-game.
guimath
good vidéo comme d’hab…
MelodyNelson
Oh cool de la NL10 !
Merci pour tes explications détaillées et toujours intéressantes, ça m’aide à me préparer psychologiquement…
Pe4nuts
Héhé oui prépare toi bien pour la prochaine séance de coaching ça va saigner!!!
the_benniboy
Pour le KJo en sb, 3bet aurait été pas mal sachant que le BTN fold 80% au 3bet sur 3kh ;-)
Pe4nuts
Oui tout à fait cette option est bonne aussi!
SirAyel
Très bonne vidéo ! Dis moi, quand tu parles de surprotéger nos mains et de s’isoler contre les nuts, tu parles des situations où un joueur va vouloir miser 3 fois une TP/TK pour value protect alors qu’en fait tout ce qu’on fait, c’est construire un gros pot avec une main pas si exceptionnelle et qu’on va garder avec nous les meilleures mains ? C’est comme ça que je l’ai compris
Pe4nuts
ce que je veux dire c’est que cela ne sert à rien de mettre trop cher si ça n’est pour être payé que par des mains meilleures, et faire fuir les mains plus faibles qui sont dans son range.
J’espère que ça t’aide à éclaircir la question!
A++