À voir également
|0 vues | 68
|0 vues | 46
|0 vues | 65
|0 vues | 45
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Joe_KIKOU
Salut, bonne vidéo qui montre qu’il faut pas être result oriented !
– à 3min50 de vidéo, tu pars à tapis avec AK offsuit suite à un 3bet de Tlooser. Est ce que dans cette situation il est envisageable de juste payer ? en payant la relance à 25bb, on est peut être trop engagé dans le coup pour fold un flop sur lequel on serait as high ?
Pe4nuts
Attention ce n’est pas un 3bet mais un 4bet!
Et en effet il ne faut pas payer ici, parce qu’on sera trop engagé, autant partir de suite à tapis preflop!
Cornell
Désolé de dire ça mais ça fait plaisir que ces 2 dernières épisodes se passent moins bien, ça permet de voir justement comment il faut gérer dans ses moments là .
En tout cas j’ai bien aimé, encore de bonnes leçons !
Pe4nuts
Je suis ok avec toi, t’inquiète y a pas de soucis lol, en plus bad run en NL10 ça passe vraiment tranquille! xD
Je suis content que les gens ne soient pas avides de ne voir QUE des vidéos où je run good ou « normal », étant donné qu’au poker au moins 1/3 du temps les choses ne vont pas dans le bon sens ^^
no skill
bien sur on connait Tom « durrr » Dwan, joueur exceptionnel, comme son parcours.
le voir aux tables est toujours un plaisir, c’est un artiste.
en attendant tes vidéos me permettent de plus relativiser face aux mauvais moments, avant je perdais vite mon calme, mon jeu se dégradait, maintenant je le prend mieux, j’essaye de rester toujours concentré, du moins, moins distrait par le tilt.
c’est tout un travail.
par contre quand tu joues beaucoup de coin-flips et de coups borderlines (raise all-in avec 10-5 suites du BU) je ne sais pas si ça aide les joueurs de NL10 qui sont censés monter une BR et faire le moins d’erreur possible, et pour qui 2 caves sont (très) importantes…
sinon parfait
Pe4nuts
Iop!
Oui tu as raison je fais pas mal de moves light dans mes vidéos de petites limites, mais très souvent je précise que ce sont des moves à haute variance, et qu’ils ne sont pas du tout conseillés pour quelqu’un qui veut éviter les swings et monter une Bankroll de façon solide!
Cornell
lol il faut le comprendre il joue sur 2 tables c’est dur de jouer tight.. Par contre c’est à cause de fin de vidéo que tu n’as pas raise A3o de SB ou parsqu’il faut évité contre un type calling station en étant OOP pour la suite du coup?
Pe4nuts
Pour la 2ème raison!
Difficile de rendre ce move profitable contre une CS en étant OOP à mon sens, sauf si le joueur est vraiment très weak! Par défaut je conseille aux joueurs de jouer vraiment tight / agressif en petites limites, et de commencer à open light si on est en position, mais pas OOP! =)
Gendhil
Je me retrouve totalement lorsque tu parles des bads runs qui durent qui font remettre totalement en question notre façon de jouer.
J’ai run good sur toute la NL10, passage en NL30 à 25 caves et là plus rien ne passait. Call affreux sur mes bluffs, impossible de value mes sets, aucun coin flip en ma faveur.
Redescente en NL10 du coup, mais le bad run continuait.
La situation est vraiment frustrante et déprimante à encaisser. Outre la méditation un autre bon moyen de se remettre d’aplomb c’est de faire une légère pause de quelques jours/semaines.
Merci encore en tout cas pour tes vidéos, et je rejoins l’avis de Cornell, ça fait plaisir de voir aussi quand tu run moins bien, on se sent moins seul. :]
Pe4nuts
Et oui, ça arrive souvent de run bad au poker, c’est une facette très importante à accepter, parce qu’elle fait partie intégrante du jeu! On pourra jamais éviter le run bad, donc autant apprendre à contrôler nos réactions face à ça!
Faire un break ne peut jamais faire de mal si on se sent vraiment dégoûté / frustré / énervé, le temps de reprendre ses forces!
Et t’inquiète, des vidéos où je run bad il y en aura encore plein du coup, je ne post pas que celles où je gagne bien évidemment, ça serait sans intérêt sinon
kyle_hachnikov
salut pe4nuts,
je suis nouveau sur ton site.
très bon taf félicitations.
je me pose une question par rapport à ton move preflop contre Tlooser, que tu 4bet shove avec AKos.
Perso je ne suis pas convaincu que ce move soit EV+ car je pense qu’ici vilain t’as 3betté avec un range du style 55+ AK. je ne vois en effet pas de mains très marginales dans son range de 4bet imo. et je ne le vois pas folder, même avec une pocket donc ta fold equity est toute relative imo.
du coup, au mieux c’est un coinflip, au pire t’es crush par mieux.
En partant de ce principe, ne vaut il pas mieux just fold face à ce 4bet si tu considères que ton edge est supérieur postflop, et attendre une meilleure occaz de tout lui prendre ?
car là tu lui propose quasi ton stack à pile ou face……
Pe4nuts
Iop, merci!
C’est vraiment standard de 5bet shove AK preflop à 100bb deep. L’idée est qu’il ne va pas 3bet que avec 55+ AK, mais avec pas mal de bluffs. Du coup il y a pas mal de fois où je vais remporter le coup preflop en faisant mon 5bet, et s’il me call j’ai environ 45% d’equity contre son range, donc aucun problème!
kyle_hachnikov
pardon j ai fait une erreur dans mon dernier post : tu le 5bet shove et il a 4bet preflop.
kyle_hachnikov
salut peanuts,
« L’idée est qu’il ne va pas 3bet que avec 55+ AK, mais avec pas mal de bluffs. »
le problème c’est que c’est pas un 3bet qu’il a fait mais un 4bet….c est pour cette raison que je voyais pas trop de bluffs dans sa range….
en tous cas depuis que je mate tes vidéos et que j’applique tes conseils, notamment dans le travail de mon jeu, ça se passe mieux.pourvu que ça dure !
Pe4nuts
Oui pardon, je voulais dire 4bet!
Le 4bet bluff est standard entre joueurs réguliers, même si à ces limites on en voit moins!
Content en tout cas que tout se passe au mieux comme tu le dis!