Tous niveaux
Mr.Sneeze lance une nouvelle série de vidéos avec pour thème les "Bad Moves". Comment éviter de faire des erreurs dans vos tournois de poker ? Quelles sont les erreurs récurrentes ?
À voir également
|0 vues | 56
|0 vues | 35
|0 vues | 69
|0 vues | 56
|0 vues | 65
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
plataxis
Quel sujet fondamental ! Merci de mettre sur la table ce qui me plombe terriblement. En cash je gère à peu près, même s’il y a du déchet, mais en tournois avec la fonte inexorable du stack, c’est carrément intenable.
Dans l’attente des vidéos de complément, merci.
littlegreg666
Merci pour cette première vidéo d introduction sur ce sujet ! Les bad moves et les actions non aboutis m ont couté plusieurs tournois (ou comment ruiner son tournoi en 2 click et 30 secondes de déconcentration/absenceÂ
) et c est un aspect de mon jeu sur lequel je suis en train de bosser et qui je pense peut me faire franchir un nouveau palier !
chaby
Super et merci pour la vidéo.
J ai fais un premier visionnage un peu trop détendu puisque je me suis endormie devant! (La vidéo n y est pour rien)Promis je ferais un visionnage plus sérieux car le sujet est fondamental.
Perso je crois pas souffrir du tilt d impatience ou de frustration en MTT. C est plutôt les good-run et les rushs qui me grisent et me font faire parfois des choses un peu limite!
N ayant pas vu 100% la vidéo je sais pas si tu en parle mais j ai l impression que beaucoup de joueurs ce laissent aussi emporter par une série de win et perde bêtement un gros paquet de jetons.
NL10 EN FORCE
tres bonne introduction pour etre conscient de la partie mentale au poker mais on peut pas vraiment commencer a mettre des actions en application , faudrait lire le mentale au poker 1 et 2 2fois et travailler son mentale avec les futur video de la série
peut etre essayé de rendre la video plus concrète pour progresser directement sur soit meme.
merci
djeuless
Manque de décisivité ?
Bonne vidéo, bon format (45 min), j’adhère.
Morbleu
Merci pour cette vidéo passionnante ! Belle leçon d’humilité.
Mr Sneeze
Merci à tous pour les commentaires encourageants! Je vais continuer pour faire mon mieux dans les vidéos à venir, à bientôt !
plataxis
Tu dis « je pourrais faire cette série sur le cash game » : sans contester le fait que tu aies davantage à dire sur le tournois (si tu le dis ça doit être vraiÂ
), une vidéo (voire une série) spécifique cash game serait très bienvenue aussi, d’autant que s’il y a des difficultés propres au tournois (variance, profondeur, blocs…) il y a aussi des difficultés pouvant être spécifiques au cash game : (sur)exploitation du hud, gestion des sessions, adaptation aux profiles, usure de la répétition, autopilote…
Cette série me fait penser à l’analogie de la chenille avancée par Peanuts dans une autre vidéo : trop de joueurs se documentent sur les mooves avancés (la tête de la chenille) sans prendre en compte la correction de leurs principaux leaks (l’arrière de la chenille). Plus je prends le temps de review mon jeu, et plus je me rends compte du fossé qui sépare ma connaissance du jeu de ma pratique effective et de ses boulets (hero calls foireux, value cuts évidents, bluffs moisis…)
Mr Sneeze
Merci à tous pour les retours, je prends note !
NL10 EN FORCE
plataxis je partage complétement ce que tu dit c’est pour ca que perso j’améliore mes corrections d’erreur avant mes corrections de compétences
EStoner
Très instructif et pertinent. C’est amusant d’être confronté à des évidences auxquelles nous n’avions pas pensé. De plus il est devenu rare d’entendre quelqu’un s’exprimer clairement et correctement. Merci.