Comment bien débuter dans les tournois de poker ? Flavien vous explique les choses essentielles à savoir avant de se lancer !
À voir également
|0 vues | 56
|0 vues | 68
|0 vues | 58
|0 vues | 53
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
1988whatelse
Salut, obv suis un fish de tournoi donc je ne commenterais rien concernant cela.
Par contre, je suis étonné quand tu dis que l’activité en CG baisse depuis des années, c’était le cas lors des premières années du .fr (jusqu’en 2015 approximativement), mais les derniers comptes rendus de l’arjel (depuis des années maintenant) montrent une stabilisation, voire une légère augmentation des mises en CG :
– http://www.arjel.fr/IMG/pdf/rapport-activite-2017.pdf , bon je gyazote le paragraphe important / correspondant : https://gyazo.com/41dd4b547f56fe88d60d2af4e87352af
– http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2018T2.pdf , bon je gyazote également le paragraphe important / correspondant :
https://gyazo.com/a2e409a19589d5508f6199a0982c6222
Ramel
Vidéo intéressante je joue en cash NL2 mais j aime bien les MTT tes vidéo m’intéresse le problème je trouve c le temps que tu peux passer sur un tournoi que tu réussie quand tu dois te lever le lendemain .
skankunKT
Super vidéo hâte de voir la suite! Juste une petite question, tu recommande de privilégier un seul format mais est-ce que sa vaut aussi quand on fait du tournois 3 ou 4 sessions par semaine et des Sit and Go HU (normal ou turbo pas les hyper) le reste du temps pour travailler le jeu exploitant et pour grind solidement histoire de pas trop swing de malade avec les tournois ?
mity54
Bonjour Flavien,
Extrêmement ravi que tu te colle à cette série de vidéo, nul doute qu’elles seront instructives et qu’elles permettront d’offrir un bon rappel ( voir une découverte pour d’autres).
Ça fait plaisir de retrouver du MTT dans ce monde de cash..
Un reproche cependant : Pe4nuts et ShiShi ont mis du temps à me convertir au cash, Et te voilà avec tes arguments qui font mouche, Et qui vont m’obliger à mes premières amours. C’est le foutoir dans ma tête.
j’ai hâte de pouvoir regarder la nouvelle vidéo. Ne mets pas trop de temps stp.
Une requête supplémentaire : les décisions se font en fonction du profil des vilains, peux-tu nous donner des références afin de les cataloguer, car je pense que nous avons tous une notion plus ou moins precise à ce sujet, mais qu’une erreur sur cette analyse engendre de mauvaises décisions.
Merci et à très très vite
Shikam
Au top l’ami ! !!
Ça fait un moment que nous l’attendons cette série ^^
MerciÂ
GlesNuts
Ca va être long deux semaines
J´ai hâte. Bravo pour cette première!
Polyker
Et bien merci, pour ce travail !
J’aime beaucoup ton approche, tes explications…  Impatient de découvrir la suite des événements, j’ai review X fois tes vidéos et toujours autant de News à découvrir, que ce soit dans les review mtt ou théoriques.
Tu m’aides à travailler d’avantage et à avoir des réflexions que j’ignorais tous simplement. Je sais pas mais c’est cool de trouver son guide…
Aller a fond a fond
nobru95
bonjour
noter les jeux en francais pourquoi early game ou mid game ceux qui debute ne comprenne deja plus avant meme d avoir commencer
NL10 EN FORCE
salut merci pour la video
perso je change mes sinzing pres flop une fois que j’arrive a un tapis moyen de 80bb a peut pres(sinon 3bb).
je joue les mtt 2e et en gros je vais raise 2.5, 3 sur des main avec des cartes hautes mais par contre je vais raise tout mes Axs faible et Kxs 2.2 pour garder le pot plus petit et voir la river, meme si je fait rentrer des joueurs j’aurais toujours les cotes pour essayé de toucher ma couleur.
pareil avec des pp 22-88 je préfère raise 2.2bb pour m’éviter de perdre 2.5 ou 3 et peut importe le nombre de joueurs dans le coup je joue que pour toucher mon brelan flopé (et partir a tapis turn et quand je touche mon brelan au flop) je suis tjr devant sauf brelan meilleur,
je jou différemment mes pp en fin de tournois et mes mains suité connecter car je resserre ma range car il y a moin(pas) de shodown value.
en gros je trouve pas désavantage de changer mes sizing pres flop jusqu’au milieu de game car les joueurs ne tire aucune conclusion et j’ai l’impression de pouvoir ouvrir plus, donc toucher plus et quand je touche un tirage ou brelan meme a 4 dans le coup soit brelan jai le jeu « max » au flop et tirage couleur je veut tjr avoir la cote pour suivre jusqua la river et je serais ‘max » .
je sais bien que pour des mtt 10e+ et en fin game ca serai catastrophique a part si je suis en 6max et que je sais que tout les joueurs a tables son faible.
C’est comme quand on veut raise 0.2 0.4 de plus avec une premium vs un joueur large faible je trouve ca + exploitant.
1) j’aimerais bien connaître le problème dans mon raisonnement si je me suis bien fait comprendre?
2) car je suis pas d’accord quand tu dit que un joueur est forcement mauvais quand il change ses sizing ?
car meme quand moi j’essaye d’exploiter ce tell je trouve que c’est trop incertain: de base quelqu’un qui raise plus chere pres flop a poour moi le top de ca range voir premium, ou certain le fond avec des pp je sais pas pourquoi, et dautre pour voler les blind en fin game.
3) donc meme si apres je monte de limite je voudrai comprendre de quel manière les joueurs pourrons m’exploiter?
supershounu
Merci. Parfait. Vivement la suite!