Dans ce nouvel épisode, ShiShi nous explique la théorie du 3bet. Différences entre range mergée et polarisée. Avec quelles mains faut il relancer ? Comment élargir nos ranges ? Notre coach vous explique tout cela.
À voir également
|0 vues | 35
|0 vues | 58
|0 vues | 46
|0 vues | 34
|0 vues | 34
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
CHOUCHOUPIK
les vidéos de SHISHI sont vraiment top. Merci pour ton travail c est génial. Vivement celle sur la BB! Dépêche toi stp …lol
CodeineKidzzz
Au top Shishi !!
J’adore tes vidéos, c’est dynamique, je ne m’ennuie jamais !
Tout ce que j’ai retenu de la vidéo : « Quoi qu’une fessée ça peut être agréable !! »
Vraiment top !
Continuez comme ça !
bizz
chrystalm3th
Vidéo au top. Merci Shishi pour la constance dans la qualité des contenus que tu proposes depuis dejà plusieurs années !
Quelques questions :
Ma première interrogation porte sur tes ranges de 3B en small blind. Lorsque la BB est un reg (j’écarte les cas où l’on souhaite voir BB rentrer dans le coup), je ne possède pas de range de call en SB. J’inclue dans le bas de ma range de 3B les plus gros Ax et broadway suited. J’emploie ainsi une range « mergée », dépourvue notamment des A5s-A3s et suited connector que tu intègres. Ma question est : pourquoi polarises tu ta range en incluant ces mains plus faibles ? Est ce pour des raisons de board coverage ? J’étais plus ou moins conscient du coté déséquilibré de ma range qui ne comportait quasiment aucune carte en dessous du T mais je me voyais mal enlevait un AT au profit un A4 ou un JTs au profit d’un 76s.
Ma seconde question est plus générale. En voyant ta vidéo j’ai pris conscience que je visai plus ou moins inconsciemment un ratio (mains en value)/(mains light) de 50/50 quand je construis une range polarisée. A la réflexion je ne trouve aucune justification à cette « habitude » et constate que tu ne sembles pas adopter cette ligne de conduite. Comment détermines-tu dans tes ranges polarisée ce ratio (main en value)/(main light) ? Mathématiquement en t’appuyant par exemple sur le sizing utilisé ? Purement de façon empirique en t’appuyant sur ton expérience ?
En espérant que mes questions ne soient pas trop confuses, et dans l’attente impatiente de tes lumières
kikaas
Hello Shishi,
Trop bien de reprendre les bases du CG…
Grace à ces superbes vidéo j’ai pu découvrir Range manager (à la place de Equilab)
Pour le mixage des 3bet/Call, j’arrive a faire de 50/50 mais pour faire de 2/3 ou 1/5Â je ne sais pas …
Merkiii