|0 vues | 0
Tous niveaux
Notre coach tournoi Flavien revient sur deux mains jouées par Adrian Mateos lors du Caribbean Poker Party. Il décortique les ranges et les plays de la "máquina" qui a partagé son tournoi dans la série phare de Winamax, "Dans la tête d'un pro" !
À voir également
|0 vues | 65
|0 vues | 45
|0 vues | 56
|0 vues | 46
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
7sendo7
Salut Flav
Sur la 1ere main, est ce qu’un check turn pour c/raise te semble envisageable ?
Comme tu le dit, vilain a beaucoup de showdown value quand il check back flop et finalement sa range turn nous crush encore plus que préflop à mon sens.
Du coup, on a plein de mains qui vont vouloir 2 barrel bluff et qui vont souvent se faire call 2 streets.
Les OE (QT/T9) ou et un tas de gutshot.
On s’attend clairement à ce que vilain delayed une tonne dans ce spot et finalement à part quand il a KK (et pour le coup il n’a plus que 1 combo), il va avoir un spot bien plus compliqué si on prend une line de c/raise turn qu’une simple line de bet turn et bet river.
Alors avec notre main on a clairement envie de prendre la line de Matéos mais on a finalement une très grosse partie de bluff qui préférera opter pour le c/raise.
Et vu qu’on a pas tant de mains de value que ça, si on fait ce choix, on se devrait d’intégrer AK à cette line.
C’est clairement vers ce choix que je me serai porté personnellement donc merci de me dire si c’est de la merde
Cuik
Le problème de c/r est que comme vilain a Chek flop, il a de la showdown mais peu de grosse main.
Pas dit qu’il bet DJ river par exemple, il a quasi aucune value et va bcp c/back. Donc on est obligé de bet cher nos bluff et donc bet cher nos value hand
Flavv
Versus des ranges cappé ca peut être smart d’avoir une bonne range de c/r turn effectivement en théorie. Après dans la pratique on la veux plus polarisé du coup souvent on le fait peu. DOnc ouais on peut clairement y réflechir mais le problème c’est que pas mal de très bon joueurs, particulièrement vs un joueur aggro vont double check…
De plus dans les mains que je veux c/r turn je pense pas vouloir inclure QT, que je préfère lead.
Ce qui peut faire que tu décide de plus ou alors moins c/r le turn c’est surtout selon à quel point vilain delay ses bluff et ck une deuxième fois QQ AJ etc. Si tu penses qu’il peut delay des bluff ou encore uq’il ck pas souvent une deuxième fois ces mains c’est pas bête de c/r, mais encore une fois en pratique je pense pas que ca accomplisse grand chose car je m’attend pas à ce que vilain bet/call turn QQ Jx pour call river du coup on ne prend pas plus. Ainsi le seul intéret serait de balance ses range au possible, dans un spot ou finalement il veut simplement exploiter vilain à mon avis.