Laplume analyse les mains postées sur le forum par les membres Kill Tilt. De la nl50 à la nl200, le coach nous donne son avis sur les plays des KTeurs !
À voir également
|0 vues | 35
|0 vues | 56
|0 vues | 46
|0 vues | 58
|0 vues | 38
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Arseniklup1
Plop,
AA : Ok avec Laplume pour dire que 3b est largement mieux.
River il représente juste QcKc et JcQc j’ai l’impression, je vois peu de T c/c encore turn et même s’il en avait je ne suis pas certain qu’il raise river.
Par contre c’est chiant de demi-pot ça peut level certains joueurs, on  représente bien ce qu’on a maintenant ça sous-entend qu’il tourne une SD value en bluff et peu de vilains vont le faire.
Bref call ou fold c’est bien vilain dependant sinon il y a une  dernière option non évoqué par Laplume c’est de push, as deep les SS le permettent, sa range est cappe a flush Kh alors qu’on a toutes les nuts dans notre range…
Enfin c’est à condition que vilain soit compétent et capable hero fold obv
Le JQs je remets mon post qui rejoint bien les explications de Laplume :
Preflop on peut call si tu dis qu’il 3b plus de 6% vs toi dans cette config sinon c’est pas ouf.
As played effectivement flop t’a FE est très limite et même si ce sera jamais très EV- de raise/broke c’est quand même pas terrible comme play imo.
La seule solution pour moi ici est de call sachant qu’on a de bon implied et une  côte tout à fait correct…
Raise flop dans ce genre de config a surtout pour but de capitaliser la dead money toutefois en plus du fait qu’on a très peu de FE je vois mal vilain se mettre à multi-barrel en bluff donc le peu de mains qui fold sur un raise flop vont souvent GU turn et on pourra également récupérer  l’argent mort….
Le 22 ok avec Laplume, river de toute façon c’est le genre de spot très dur a value faut vraiment que vilain se level pas mal pour call…
Le KK ok pour raise plus cher flop/push turn…
As played fold river parait assez obv, le 4 fait un peu tout rentrer du coup il n’a pas trop de combos de miss  et je ne pense pas qu’il s’amuse à pot des DP ( 5x ou autre… ) très souvent.
JQo : Déjà le cbet n’est pas forcément ouf, si c’est un bon reg en bb je pense c/f bien que pouvant sembler weak doit être meilleurs par contre si c’est un fish ok pour cbet en espérant prendre la DM principalement.
Ok pour 2 barrel turn un peu plus cher.
Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec le shove river.
Si le reg est bon et qu’on a pas une image de degen il va juste jamais call moins bien, si je suis à sa place jamais je call AQ vs un random reg en 50 qui aura 90% du temps 0 range de bluff river…
Je pense on pourrait bluff des mains avec Ah potentiellement mais tellement peu de vilains en 50 vont le faire qu’il n’a pas à s’en inquiéter et a un obv fold avec toute la range qu’on bat….
Vraiment ultra overplay sa main de shove ici pour moi ce n’est pas parce qu’on a top 2 en pot 3b qu’on peut tout mettre sans réfléchir…
AA : Rien à dire de plus que Laplume.
Q8o : ok pour cbet, ok pour 2 barrels et obv 3 barrels une très large partie de sa range au turn étaient des T ou paires + GS et vont devoir fold très souvent.
AKo : call flop est assez évident je vois plus d’inconvénients à raise qu’autre chose.
Turn j’ai tendance à call meme si raise doit pas être horrible on représente tellement strong qu’il ne devrait pas call si souvent que ça moins bien.
River call parait la seule line envisageable.
A2s : Rien à dire de plus, le seul fait que quasiment aucun reg n’aura de range de c/c river suffit à justifier le shove.
76o : turn vs raise je vois pas  trop d’autres choses à faire que call, vu qu’il est bon il devrait raise/call quelques gros draws y’a pas d’interet a shove pour protection vu que pour moi il va quasiment jamais raise/fold on ne protege rien du tout.
River je sais pas trop quoi penser, finalement le K n’est pas si mauvais a bluff qu’on pourrait le croire, pour connaître Bandidas je pense beaucoup de ses K il va les fold turn en se disant qu’il va toujours se faire shove river donc autant fold maintenant ( pas une critique ), reste donc seulement les Kdxd soit KdTd, KdJd, KdQd, KdAd en gros soit 4 combos environ.
Sinon je pense y’a pas mal de semi-bluff dans notre range et quelques nuts.
En gros on peut estimer notre range de call turn à ça :
KK+, JJ, 77-66, KJs, 76s, AdKd, AdQd, AhQh, KdQd, KhQh, AdTd, AhTh, Ad9d, Qd9d, Td9d, Th9h, Ad8d, Qd8d, Td8d, Th8h, 9d8d, 9h8h, Ad5d, AKo, KJo, 76o
J’ai volontairement omis certains draws  à coeur car je sais pas trop notre fréquence de cbet donc c’est pour essayer de trouver un juste milieu et j’ai quand même garder AKo pour être réaliste.
On aurait donc 92 combos de call turn en imaginant qu’ont call tout et ne raise jamais c’est plus simple pour comprendre je trouve et pas totalement idiot de toute manière.
Maintenant si on considère caller KQ+ river ça fait 55 combos de call on folderai donc 4o% du temps.
Vilain risque 46 pour ship 55 il a donc besoin qu’on fold 45% du temps donc penser bluff cette river n’est pas du tout aussi fou que cela en a l’air surtout si on ajoute une fréquence de 2 barrels plus eleve chez bandidas
Bref on remarque quand même qu’ en ne callant que KQ+ river on va call 60% du temps environ donc on a pas besoin d’aller s’amuse à hero call 76o pour ne pas se faire own.
Tout ça pour dire comme Laplume que la main a ete jouee de  façon cohérente je voulais juste me rendre compte de tous les autres paramètres car je trouve cette main finalement très intéressante.
Voila,
Laplume74
Merci pour ton analyse coherente de bout en bout.
Pe4nuts
Eh beh tim, chapeau!!Â