|0 vues | 0
Vidéo mentale définissant et décrivant le niveau d'énergie (stress, émotion, éveil) dont on a besoin pour optimiser notre performance aux tables, atteindre et rester dans la zone. Appuyé sur le livre The Mental Game of Poker 2, de Jared Tendler, ce travail vise à vous permettre de mieux vous connaître et trouver votre équilibre: trop d'énergie nuit à votre performance, mais trop peu également.
À voir également
|0 vues | 46
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
no-name
Merci pour cette série la nuts
celen
Terrible vidéo comme toutes tes vidéos mentales.
Merci !
1988whatelse
C’est surtout l’index qui prend cher par rapport au poignet !
Nice video, je kif bien tes videos mentales perso
Pe4nuts
Thx! ^^
Et n’oublie pas de muscler ton index à l’échauffement! :0
Diberiel
super, cette série de vidéo
merci ^^
Pe4nuts
Content que ça vous plaise, je vais essayer de faire plus de vidéos type « série » ça plaît bien semble-t’il, et ça permet surtout de bien approfondir un thème en 4 ou 5 vidéos!
malcomr75
Merci pr la vidéo… c’est ce que j’appelle un ingrédient indispensable.
counnet
Bonjour,
Après avoir regardé presque toutes les vidéos mentales, je te tire mon chapeau Pe4nuts.
On sent vraiment que tu as travaillé le truc et que tu as la volonté de partager ton expérience et ton savoir.
En plus tu le fais de façon très pédagogique et constructive. Merci
Pe4nuts
Merci ça me fait plaisir! J’espère que toutes celles à venir te plairont au moins autant alors!
A+ et GL pour tout le boulot que tu pourras faire sur ton jeu, techniquement ou mentalement!
blixa
Toujours très agréable et constructif de progresser avec/grâce à toi. je trouve qu’à la fin de chaque vidéo on a envie de se prendre en main, l’estime de soi en est renforcée et ça ne peut qu’être bon pour avancer.
(Le mot « arousal » dont la traduction — et la prononciation — te donne du fil à retordre m’a fait penser à l’expression « être aux aguets »…)
Ace
Je me rends compte que les vidéos sur le mental de Kill-Tilt sont surtout basé sur le livre Jarod Tendler (comme cité d’ailleurs dans les vidéos).
C’est bien de le redécouvrir d’une autre manière que dans le livre, ça aide à se rafraîchir la mémoire et à mieux (ré)assimiler.
Pe4nuts
Oui tout à fait je me base sur le travail de Jared Tendler très principalement, c’est de toute manière à ce jour le seul vrai travail sérieux sur le Mental au Poker dans le monde, donc pas le choix! ^^
Bien sûr je mélange ça aussi de temps à autres avec ma propre expérience, et d’autres auteurs comme Tommy Angelo et d’autres auteurs / coachs qui enrichissent ce travail!
Ace
C’est une application au poker de la PNL/thérapie, je trouve ça très intelligent de sa part, un très bon marketer.
J’aime beaucoup son ouvrage aussi, je relis une seconde fois là .
Dans d’autres domaines de coaching, il y a Anthony Robbins qui est très bon. Et il y a une seule « grande » fédération internationale de « coach » reconnue, c’est l’ICF.
Sinon, n’importe qui peut se prétendre coach alors qu’au niveau éthique, méthodologie et travail, ça peut aller du pire au mieux.
J’hésite à commander « The mental game of poker 2 », je me demande ce qu’il y a de différent avec le premier opus.
numa10190
Tu ma donne envie d’acheter the mental game of poker1 & 2. Gros taf de traduction mais bon je devrais m’en sortir… C’est fou ce que t’arrive a faire retranscrire comme émotion, motivation et sensation. Nice Job!!!!! Thx, pe4nuts!!