Comment progresser rapidement au poker ? Pe4nuts vous donne quelques conseils simples, mais que beaucoup de joueurs négligent beaucoup trop !
À voir également
|0 vues | 54
|0 vues | 38
|0 vues | 43
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
NL10 EN FORCE
pour revenir a ta première partie je partage mes objectifs , ou je pense avoir trouver qu’est ce qui ma manquer (C 1 C2) et qui revient a ce que tu explique:
résultat mois avril: que 158 mtt jouer que 12 sessions au lieu de 15sessions et avec pas assez de mmt par session.
j’ai maintenu un meilleur niveau de jeu jusqu’Ã mes 3dernieres sessions ou j’ai pas compris pourquoi je n’arrivai plus a jouer mon jeu.
en réalité je pense que j’ai pas assez bossé le jeu pour garder mon A game et j’ai surtout petit a petit arrêter de faire 2 choses que je noter dans mes corrections avant, mais que j’avais arrêté pour noter d’autre correction sauf que c’est compétence était pas encore au stade de compétence inconsciente donc je les est perdu.
j’ai remarquer aussi un autre problème c’est que a force de faire zéro session en mode tranquille avec que mes compétences inconsciente je me focalise trop sur la performance et donc je m’empêche de prendre du plasir au table et cela me démotive.
mois de mai tjr l’objectif de faire 300mtt dans le mois avec un objectif mini de 200mtt.
mes 2 corrections que j’avais zapper je les repasse en premières:
C 1) dire la range et stratégie a haute voix
C 2) jouer(m’adaptait ) les profils et en 1 vs 1 (permet de gagner plein de petit pot important, et avec la correction 1 sans faire n’importe quoi).
je vais faire quelque sessions dans le mois sans écrire mes corrections(preparation), juste jouer pour le plaisir sans prise de tete, pour m’apprendre a jouer et etre a l’aise sans chercher a tout contrôler.
je vais lancer des tournois jusqua 23h30 – minuit pour faire plus de volume. j’arrête les tournois a plus de 500-700 joueurs (pop corn et big bang),
progresser en mtt kill the fish pour faire 20mmt/session meme si je suis perdant sur ce type de tournois.
Je médite 15-20 min avant chaque session est j’au aussi remarquer une difference tres clair, surtout la première fois que javais méditer je capter tellement plus de facteurs, comme si jetait dopé.
NL10 EN FORCE
https://www.youtube.com/watch?v=849b5ISKCjI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1wx8g9HSkOkAd5ghOOlXMqBacBUphtnf4qNHvkT9cIbQQ7tdyHQ6cKuVQ
NL10 EN FORCE
sur le lien que j’ai posté il dit quantité et vitesse sont plus important que la qualité, et je pense en effet que en période d’apprentissage personnellement je doit visé plus bas la qualiter et plus haut la quantité. a moi derrière d’avoir la bankrool, sachant que je n’est pas et je ne peut pas me fixer d’objectif de gain sur 1 mois.
je pense que je bosse suffisamment le jeu aussi donc je vais surtout me ratacher a mon seul objectif de faire 300mtt/mois. car je progresserais, je pense 2fois plus que si je fait 150mmt/mois et que je finis avec que des sessions de qualité et un gros travail hors poker.
quitte a moin bosser mon jeu et joué de moin bonne qualiter je vais visé les 300 mmt.
j’ai remarquer que sur mes 3derniers mois j’ai progresser plus en février et j’avais certes plus bosser le jeu, javais aussi fait 224mtt donc plus d’expérience et matière a travailler (review).
et le soucis aussi a pas faire de quantité c’est que j’ai pas le temps de développer les compétences(inconsciente) et correction d’erreur que je trouve en bossant mon jeu.