Vidéo synthèse d’un coaching Team Padawan avec Putsh, Gowest Bben, ainsi que Whatelse!
Thèmes abordés:
- Réaction face aux donkbets de fishs sur board drawy
- 3bet, call ou fold petits suited connectors preflop au bouton face à open CO
- raise ou non flush draw flop
- range de min3bet preflop d’un fish
- Réaction face à un min Cbet flop avec une très bonne equity
À voir également
|0 vues | 58
|0 vues | 36
|0 vues | 37
|0 vues | 68
|0 vues | 43
|0 vues | 54
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Eezniaw
Did see the vid.
Dans la main de Gowest avec le AQo, contre la majorité des profils je suis pas tout a fait ok de raise turn, il se polarise encore turn ici en changeant son sizing et soit a full soit a une main faible type PP ou ou Jx ou Tx. Ici on n’a pas raisé au flop car il était polarisé et que le board est assez compliqué a manÅ“uvrer. Le call est bien car on a au final peur de peu de cartes river si ce n’est les 9 et les 8, plus on a un pique en main ce qui limite ses draws a pique et le nombre de riv a pique. A part si gros gros fish et qu’il est polarisé vers air/nuts il ne bluffera pas ces cartes la car il a toujours de la SD value (Jx, Tx, PP). Cependant je ne vois quasi aucun fish se polariser avec air en mettant mi-pot turn sur une doublette de la dame ici. Je pense que la décision est assez close (car il a pas mal de combos de semi-bluff si sa range est très wide- type K5o 97o.. mais j’aime bien le call turn avec notre main et IP surtout pour réaviser river et faire un value thin selon la carte/notre image/la dyna. D’autant plus qu’il se met hors cote tout seul en misant avec cette range de semi-bluff. River si un A tombe et qu’il est sur Kx on lui prendra tout, si un K tombe il aura de la SD et on pourra value thin, si un 9 tombe on aura probablement une decision facile de fold sur un bet et bet/fold sur un check. Il aura du mal a bluffer les autres draws vu la texture et le fait qu’on peux rep les autres draws. Ca dépend vraiment du profils, les deux reste ev+ je pense, petite préférence pour le call pour moi. Sinon flop, turn, riv.
Sur la main de BBen on a l’equité contre une range de AKo/AKs – KK – JJ. Décision assez compliqué contre une range pas encore totalement définie de vilain. Shove au flop sera ev+ ou marginalement ev-, 45/55 contre AK JJ-KK sans compter la FE sur AQo/AQs et QQ et 60/40 contre AA/KK/JJ. Call sera toujours ev+ ici par contre néanmoins on risque d’etre dans le flou turn sauf si un pique tombe, si un T, on peux faire face encore a AQ ou set, si on trouve une 9/Q ou A pas a pique on va se retrouver face a une range très forte et a part si il décide de min bet on devra give up. Sur les blanks on peux call si il min bet mais on perd notre une partie de notre equité + plus de reverses odd si notre flush tombe river. Si on a besoin d’info sur le joueur et qu’on a pas peur de jouer un poil high variance -> stackoff, si on connais un peu ses ranges call pour réévaluer turn/riv je pense paraît être pas mal.
Merci pour la vid, et GL aux padawans
Pe4nuts
Merci pour tes commentaires bien pertinents!
Jex
AQ : je préfère quand même le call au raise. Des mec qui donk bet pot sur un board aussi drawy, c’est quand même rarement un FD imo.
Du coup je suis d’accord avec Eezniaw sauf sur sa range de bluff, je pense qu’ici vilain a jamais R.
67s : entièrement d’accord avec pe4nuts.
JTs: idem. Ca a été dit, peut-être pas assez, mais miser en value c’est pas seulement penser avoir la meilleure main. C’est aussi (et surtout) qu’une moins bonne main nous paie. Vilain fait l’erreur de nous donner des cote infinies, ne cherchons pas la complication et prenons les
Sinon, j’aime bien ce format, vraiment dommage qu’on ai pas eu le cours en lui même :-)
Pe4nuts
T’inquiète pas, on refera ça, et y aura tout le monde!