Aujourd'hui P-A review 3 mains jouées en expressos. On se concentre sur le jeu postflop, en regardant les ranges de nos adversaires et en voyant quelles sont les adaptations à faire face à ça.
À voir également
|0 vues | 58
|0 vues | 65
|0 vues | 37
|0 vues | 34
|0 vues | 43
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
m4stodonte
Très bonne vidéo!!
Joli call avec 67s
Joli fold avec Q7o
Joli hero call avec KJo
Par contre sur la dernière main tu dis qu’en value il 63, 54, 8h9h, ce qui est vrai mais je pense qu’on peut rajouter 67 qui DB au flop pour value protection. En tout cas je l’ai dans ma range de DB flop dans un pot limpé comme ici
m4stodonte
Jolie value thin avec 67s je voulais direÂ
karotman
Vidéo bien cool.
Je suis ok avec tous les raisonnement postflop.
Par contre préflop:
Main 1: Je comprend pas pourquoi t’élimines l’option de minR/fold. Contre les profils passifs, tu vas rarement te faire bluff, tu vas souvent en iso 1 seul et si il reste Fit or fold postflop j’ai l’impression qu’on gagnera plus souvent le coup. En plus avec des CS la plupart du temps on se retrouve quelque fois avec une main a potentiel au flop (air et de l’espoir) souvent avec une main moyenne (2em ou 3em paire) et on a vraiment pas envie d’avoir deux joueurs avec une range ultra wild en face si ?
Open push par contre je comprend pas l’intérêt de risquer son expresso pour 10% de notre stack avec cette main contre ses profils. Il me semble qu’ils vont trop souvent call de la merde qui va nous battre alors qu’en étant patient il y a moyen de les exploiter dans un spot plus easy postflop.
Pour moi ici minR > Limp > Fold > Push
Main 3: Je préfères le minR/call surtout contre un mec spewy. Mais tu le dis toi même « les deux options se valent » IMO.
PAsg8
Hello les gars,
@M4stodonte :
Ty pour le retour. Pour ce qui est du KJ, 67 est potentiellement un donk oui, mais j’ai l’intuition que les vilains savent tellement qu’on va abuser des bets sur les boards Ah qu’ils vont avoir tendance à check une street dans la main. De la même manière, ça m’étonnerait pas qu’il check à un moment pour me laisser éventuellement bluff s’il a une main prête à aller à tapis, mais ce ne sont que des suppositions
@Karotman : J’élimine le minraise pour une raison simple : les joueurs me semblent défendre trop face à un minraise, alors qu’ils fold trop face à un push, ce qui fait que je préfère encore push à minr
Pour la main 3 je pense que je limp quasiment 100% de ma range dans ce spot bien précis vs ce vilain bien précis, mais effectivement l’un comme l’autre ne sont pas des erreurs et il suffit simplement de s’avoir s’adapter à son adversaireÂ
my name iz
Nice vidéo!!!
Peut etre q’un jour je testerer de grind les expresso
KT_Yklee
Superbe vidéo PA
ledav
merci bien cool
Monod
Nice vidéo !
De toute facon les boards A high et les boards pairées c’est la porte ouverte a toutes les boucheries en hyper turbo
karotman
Ok je vais faire confiance à ton expérience.
EN tout cas postflop, t’as un gros edge 12BB deep.
Nice vidéo.
judoka66
J’attendais une vidéo de ta part ou de Pad sur ce format avec impatience.
J’ai beaucoup aimé tes analyses et notamment le thin value avec le sizing adapté. J’ai testé un peu et effectivement, je me fait payer avec des hauteurs alors que d’habitude je puch et je provoque un fold donc un gros GG.
A bientôt.