C'est au tour de ShiShi de faire vivre la nouvelle série Kill Tilt "$erious Grind", où le but est de jouer un jeu propre et solide, afin de vous transmettre les bases pour gagner entre la NL2 et la NL50! Perso j'ai (Pe4nuts) vu la courbe de shishi après la session, je crois que ça a bien swingué! ^^
À voir également
|0 vues | 58
|0 vues | 54
|0 vues | 34
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
sosicks
jolie j’espére etre bientot en nl20 a regarder sa ma l’air pas si terrible que cela!!
Merci ShiShi
duxili
Merci chef
Par contre ce jeu ABC c’est clairement weak, je suis curieux de connaitre tes stats, VPIP/PRF, ton af ou ton taux de XF en miss cb. C’est sans doute suffisant pour la NL20 mais sans doute pas bcp plus.
Par contre je suis surpris du niveau des tables, je pensais Wina plus strong que ça…
Ah et la porte qui s’ouvre en mode fantôme, c’est incroyable comme effet spécial
Pi sinon le jouer 02020202020 que t’appelle « vingt parce qu’il y a plein de 0 et de 2 », ben moi je l’aurais appelé 0, ça lui allait mieuxÂ
ShiShi
C’est assez rigolo de focus autant sur les stats qui ne sont pas si weak 30/25/10 2 AF. On joue pas pour avoir de jolies stats mais pour avoir une courbe verte qui grimpe.
Globalement je vais jouer quasi de la même façon sur mes limites vs des joueurs unknown . Forcement le jeu change lorsque des dyna sont installées contre certains regs.
Concernant les c/f  overall j’ai look la video et je n’ai pas vu d’erreur flagrante maybe sur un spot mais c’est pas fou. Je dis pas que je suis satisfait à 100% on peut toujours ameliorer des choses obv.
Au final, je trouve que les regs de micro veulent absolument développer un jeu aggro avec beaucoup d’outplay or ils prennent les spots un par un et ne raisonne pas suffisant en terme de range global. C’est surement plus « fun » de vouloir toujours outplay mais ça coute cher sur le long terme quand on se retrouve completement déséquilibrer.
Quand je c/f un spot je ne vais pas le c/f avec 100% de ma range, je vais intégrer des mains pour c/c et pour c/r. Â
SenZ
yo
comme sosick je me dis que le niveau NL20 est abordable en tout cas au vu de cette session.
TY Shishi
Totha
Hello coach.
Début de session difficile mais tu gardes un jeu en ligne,j’aurais fait pareil,ta patience te récompense sur l’ensemble de la session et c’est ce qui compte.
Je n’entre pas dans le débat jeu ABC = jeu weakish,il y a suffisamment de spots ou les villains se value cut ou font nawak pour avoir un wr décent.
Par contre places-tu des x/r avec le bottom de ta range si tu sens que villain te stab trop?
Il y a peut-être 1 ou 2 occasions ou tu loupes ces spots.
Tu as un jeu propre et carré qui me plait bien,ty pour la vidéo.
ShiShi
Oui j’ai une range de c/r dans la plupart des spots après je vais plus souvent avoir un jeu basé sur l’exploitation des leak adverse sur ces limites plutot qu’un jeu équilibré.
LEbonnet
Ben alors il est ou le bonnet ? tu passes a la TV pourtant !
ShiShi
J’ai décidé avant la session que capillairement c’etait acceptable sans le bonnet
pavero
Merci pour cette vidéo !