Cette situation qui se présente régulièrement au poker peut poser de nombreux problèmes. Shishi décortique la main street par street pour vous permettre à l'avenir, d'aborder cette situation de manière plus sereine.
À voir également
|0 vues | 69
|0 vues | 34
|0 vues | 46
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
m4stodonte
Excellent video, je suis d’accord avec toi pour dire qu’on a l’un des meilleurs combo a bluff catch vu le déroulement du board. Cependant je trouve que tu donnes une range assez large au reg qui cold call ton 3bet, je ne pense pas qu’il ai beaucoup de combo offsuit. Et de manière générale, c’est pas ouf de cold call un 3bet meme au bouton non?
ShiShi
Vu le spot je trouve au contraire que le cold call du 3bet est bon. On a un fish qui open, un reg agro qui iso (ça c’est bibi) et deux nit en blind qui ne vont jamais prendre le spot.
On a tout intérêt à call une partie de notre range pour garder le fish et se retrouver IP et à 4bet une range polarisée.
TheBeggar
Cette vidéo c’est la nuts ! Suivre ton thinking process décision par décision avec equilab rend tes décisions beaucoup plus claires !
J’avais la même question que M4stodonte au sujet du ccall de BTN mais tu as déjà répondu. Si vilain ccall KQ (qui est/était pour moi un candidat à 4b polarisée en bluff) qu’est ce que tu mets dans ta range de 4bet bluff ? KJo/QJo/A5s-A4s ?
Merci en tout cas pour cette vidéo !
Brice-LY
slt, pourquoi il ne pourrait pas over call 44 ?