Pot 4bet et gros bluff river, M. Sneeze décortique une main de l’émission High Stakes "Live at the Bike !
À voir également
|0 vues | 45
|0 vues | 34
|0 vues | 35
|0 vues | 38
|0 vues | 56
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
docky
intéressant mais bon:
1) a moins que la video soit de mauvaise qualité pour moi,je ne constate pas l’existence de sueur en le regardant.Je constate simplement un front plus brillant que j’attribuerai en premier lieu au déplacement de son visage vers une plus forte lumière sur sa gauche.De plus la sueur va mettre du temps à apparaître. Est ce que le tank dure plus de 10′ parce que ce processus physiologique consécutif à l’accélération de la fréquence cardiaque demande minimum ce temps là (à moins qu’il y soit très sensible mais dans ce cas toute la table l’aurait déjà remarqué en situation de repos).La rougeur des téguments sera nettement plus précoce.
2)d’accord pour la posture un peu trop rigide(surtout la tête trop droite) et le corps se déplaçant progressivement à l’opposé de vilain.La caméra est bien placée pour nous,mais vilain à mon avis ne peut s’en apercevoir car dès le départ Andy a son attitude détournée vers la gauche.J’ai bien peur qu’à la position de Martin,on ne puisse pas s’apercevoir de grand chose,même la position de la tête.En tout cas les tics buccaux et oculaires,il ne peut rien voir c’est sur.
3) je l’ai maté quelques heures sur live at the bike(il est là quasiment tous les jours) et il a toujours une posture de repos très fermée,très peu expressive et il fixe le board quasiment à chaque moment tendu et toujours en position fermée en value et en bluff.
Mr Sneeze
Yep je suis d’accord qu’Andy a une très bonne poker face évidemment. Joueur très talentueux et habitué aux high stakes, il ne révèle pas beaucoup de façon générale. Cependant, ce que je trouvais intéressant c’est qu’il révèle tout de même des choses, en tout cas c’est ce qui me semblait en regardant cette vidéo: évidemment connaître les cartes en tant qu’observateur et avoir différents angles de caméra aide ! Quand on est soi-même à la table, l’exercice est beaucoup plus difficile. De ma propre expérience toutefois, je suis devenu meilleur dans mes intuitions et la lecture des tells en m’entrainant en regardant des heures de vidéos avec cartes affichées.
Sur l’aspect sueur, il est possible que je me trompe, ce peut être l’orientation de la lumière c’est certain. Je pense quand même que l’augmentation du stress accélère la fréquence cardiaque, et la volonté de maîtrise de cet état crée un phénomène de micro-transpiration / chaleur, qu’on ressent intérieurement très bien si on fait une présentation face à un public par exemple. C’est très subtil, mais à la table de poker, quand on joue contre le voisin, je pense que c’est un élément ‘observable’. Merci pour le commentaire dans tous les cas, je prends bien note !
jojolemiseur
Intéressant, j’aurai été curieux que tu indiques quelle attitude tu aurais imaginé chez Andy avec K-K.
Je ne le connais pas, mais sa posture aurait-elle été si différente ?
Et comme tu le dis, sa line est créative, dur de l’imaginer en bluff.