ShiShi introduit de façon simplifiée le concept des ranges RFI: - Qu'est ce qu'une range rfi ? - Pourquoi est il important de définir ses ranges préflop ? - Quels sont les outils pour le faire ? - Comment construire une range ? Maintenant c'est à vous de construire vos propres ranges ;) Un article en complement de la vidéo > Pourquoi travailler ses ranges préflop ?
À voir également
|0 vues | 65
|0 vues | 37
|0 vues | 35
|0 vues | 38
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Astrena
Sympa le ptit tuto. il tombe a pic car j’ai acheté il y 2 semaines Range manager mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y attarder pour l’utiliser efficacement.
Au début je pensais que tu allais parler du « hold’em hand range visualiser » de PT4 qui affiche les gains/pertes par mains. (le fond de ta vignette y ressemble). C’est un sujet qui m’interesse car j’ai jamais compris comment m’en servir alors que ça semble être une très bonne fonction du tracker. ça compléterais parfaitement cette vidéo en plus. (oui je cherche tous les arguments possibles pour que tu nous explique tout ça )
Du coup tu ne te sert jamais des proba calculer sur Flopzilla ? je pensais justement que c’était la force du logiciel.
ShiShi
Yep c’est bien la vignette ^^
Il faut un gros sample pour utiliser efficacement ce logiciel à 100% sans être result oriented imo
Cependant cela peut permettre de repérer des petits leaks comme savoir si on est up avec nos PP ou nos Axs
J’utilise cette fonction de flopzilla mais vu que j’ai un solver à coté son utilisation reste minime.
Obv si on a pas de solver cette fonction est très pratique.
m4stodonte
Video interessanteÂ
Cependant je trouve qu’utiliser ce genre de logiciel (flopzilla et range manager) nous fait jouer en mode auto-pilote car on se tient a nos ranges établient dans ces logiciels. Pour ma part ma range d’open va dépendre de la table, des profils des villains, des dynamiques…
Par exemple si j’ai un ascendant sur la table je vais élargir ma range d’open, et vice versa, si je me fait marcher dessus, que j’ai une mauvaise image, je vais réduire ma range d’open. Le poker est un jeu d’information et d’adaptation, nos ranges d’open changent sans arrêts selon les paramètres et informations qu’on dispose. Suivre ce genre de logiciel est bien pour la théorie imo, mais il faut savoir s’adapter en temps reel pendant une session afin de ne pas jouer comme un robot.
ShiShi
Tu as tout à fait raison, d’ailleurs un article est prévu en complement de la vidéo mais comme je pensais qu’elle sortait mercredi il est pas encore en ligne.
Je vais l’upload courant de soirée/nuit et j’y aborde la notion de « déviation de la range » lorsque les voyants sont aux vert.
ShiShi
L’article est en ligne
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/avec-quelles-mains-relancer-preflop-les-ranges-dopen/
Shikam
Yes , extra cette vidéo
J’avais entendu parlé de ces logiciels mais sans plus ! Puis j’ai tenté le truc sur papier …
Merci à toi je vais aller voir çà du coup^^
Paco Errant
Vidéo tres clair , je connaissais pas range manager , je voulais justement bossais mes ranges de 3bet , 4bet , tu m’as fait hesiter sur le choix du logiciel .