|0 vues | 0
Le mental ralenti votre progression ? Pe4nuts vous dévoile 7 idées reçues qui sont peut être à l'origine de ce blocage.
À voir également
|0 vues | 56
|0 vues | 58
|0 vues | 53
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
CocoGrinder
Super vidéo, j’ai réalisé plusieurs choses sur moi même!
J’ai repris le poker il y a 3 mois, et je suis break even.
J’ai cette impression de stagner, mais aussi l’impression de ne pas me donner réellement les moyens de réussir à évoluer. J’ai l’envie, j’ai la motivation, mais il manque un petit truc.. C’est un peut comme le sport finalement, chaque fois que j’en parle, je suis motivé et le moment venu je n’ai pas ce truc qui me « force » à sortir de ma zone de confort..
C’est un mystère, mais j’y travail! Peut être que j’y arriverais un jour, en tous cas j’essaie!
Elendil29
Merci beaucoup. Si ça ne sert, déjà , qu’a douter de ce dont on est persuadé… c’est une excellente première vidéo. Vivement les suivantes et ça ne servira pas qu’au poker.
calldonksuis
Bonjour à toi,
Toujours aussi intéressant et bien synthétisé, j’attends la suite avec envie.
Si tu as un peu de temps devant toi regarde mon post sur le forum le 18/03,
concernant le problème du format iBooks Apple pour ce qui est des renvois « aller à la page »
des 2 livres « Le mental au Poker » que tu as traduit répondant ainsi à l’attente de nombreux francophones.
Merci à toi et à Kill Tilt !
Charles
Cup off T
Hello,
Bon, comme toujours, vidéo instructive et qui donne à réfléchir, merci !Â
Cependant, une question persiste en moi. Tu parles systématiquement du tilt (logique sur KT ) au sens de la colère, l’énervement etc, mais est-ce que toutes les réactions qui y sont associées s’appliquent également à une certaine forme de désespoir ?
Je m’explique, j’ai toujours été quelqu’un de calme et raisonné, mais après un gros bad beat ou une session catastrophique, je suis blasé, je me sens vidé et triste, tout simplement. Bien entendu il n’y a rien de définitif là dedans, mais je ne vais pas spew pour autant le reste de ma session.
Au contraire, je vais ressassé et être comme paralysé, faire des fold absolument dramatiques, des check quand il y a de la value à prendre etc, même sur les tables où il ne s’est rien passé de significatif. Et si ce genre de scénario se produit juste avant la pause, c’est encore pire, je ne peux même pas tenter de me reconcentrer sur les tables pour passe outre ce sentiment. Je précise que je profite quand même des pauses à fond (pipi, à boire, à manger, étirements, cigarette, musique, sms…) mais cela ne suffit pas toujours.
Quelles pourraient être les solutions et les techniques pour remédier à ce malaise en cours de jeu?
Bonne continuation, et au risque de me répéter : merciÂ
Arthur
dionysos67
bonsoir et merci pour cette vidéo, je viens de remarquer une chose lundi 26 mars lors du tournois kill tilt , ces qu après une journée agité j ai eu du mal à rester serein après mettre fait marché dessus au début du tournois ,j ai donc décidé de jouer aggro, les trois et quatre bet volaient toute les cinq minutes et j ai fini par spew.
pairedas89
Salut Pe4nuts,
Content de te revoir en vidéo!
pokemie
Super ta vidéo Pe4nuts, j’ai adorée le fait que tu tord le coup au mythe, quand ont veut ont peut. Cela vas au delà du poker , tous est une question relative à soit même, quel est mon potentiel, pour atteindre mon objectif, la solution qui fonctionne pour son voisin, ne fonctionne pas forcement pour nous même. Il y a une belle expression qui résume tous le problème  »Pour réussir , il faut se battre contre soi même « , Style la bataille contre son double maléfique. Je sait pas pour vous mais quand physiquement je me bat contre un autre, soit il mange grave, soit je mange grave. Donc si je me bas bas contre moi même , c’est sur, je vais manger grave.
Aimer votre vie comme elle se pressente, depuis le début de la vie humaine, l’être humain évolue. Rein ne réussis du premier coup, souvenez vous de vos premier fois.