Vidéo mentale à visée concrète: aider les joueurs de poker à mieux gérer leurs peurs au poker (ou en dehors d'ailleurs!), en se posant 4 questions clés:
1. Anticiper: Quel est le pire qui peut se produire si vous prenez votre décision?
2. Prévenir: Comment empêcher ou réduire la probabilité que les pires scenarios se produisent?
3. Réparer: Si le pire se produit malgré tout, comment réparer les dégâts, et/ou à qui demander de l'aide?
4. Quel est le coût de l'inaction?
En répondant concrètement par écrit à ces questions, Pe4nuts vous montre comment faire un grand pas en avant pour dépasser certaines peurs qui peuvent paralyser votre évolution au poker.
► BIEN DÉMARRER AU POKER: http://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/
|0 vues | 53
|0 vues | 65
|0 vues | 46
d"infos
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Verso
Pfff, je voulais juste mater une ‘tite vidéo du matin courte et tranquille…
Je me retrouve à ouvrir Open Office, prendre des notes et construire une future base pour travailler ! Merci Pe4nuts ! Un plaisir, t’es au top…
Pe4nuts
Haha clair, la vidéo du Vendredi pas du tout relax au final!
Dibizou
Pe4nuts qui arrive toujours au bon moment avec les conseils pour rebondir!
Pour mon cas je rencontre parfois des peurs pendant la session et ça me bloque de faire certains moves… je pense que je suis trop result oriented, car je ne veux pas perdre ce que je viens de gagner pendant la session et du coup mon stack stagne et descend inévitablement petit à petit. Du coup je ferme ma session un peu frustré en me disant c’est pas grave je fini quand même positif… Et parfois j’arrive à reprendre le dessus mais c’est la que le bad beat arrive ou le mec shove sur ton 3 ou 4 bet… donc la ça devient dur de garder le cap!
(pour info je suis dans une période où j’ai fait ma session de giga tilt il y a quelques temps, j’ai mis en place pleins de choses pour que ça ne se reproduise plus, et encore merci à vous, et je pense donc qu’inconsciemment je ne veux plus reproduire ça du coup je cherche à toujours finir positif…)
Quels seraient tes conseils pour ces « petites » peurs pendant une session?
Pe4nuts
Arrête de vouloir gagner de l’argent quand tu lances une session, ton seul objectif doit être de jouer ton A-game autant que possible, et maîtriser tes émotions quoiqu’il arrive aux tables!
PirA-nh-As
Trés propre et clair comme d’habitude!
J’aurais juste modifié dans le point 2. « Reduire le nombre de table » au lieu de reduire le nombre d’heure. Mais aprés c’est du kiff kiff bourrico!
Mais en terme de focus c’est le top! Mais encore une fois c’est hero’dependant ^^
Merci en tout cas!
Pe4nuts
Oui bien sûr tout dépend, on peut aussi réduire le nombre de tables! Là je n’ai mis ça que pour l’exemple, mais ça aurait pu être différent, ça dépend de chacun!