Confiance et Motivation, deux des piliers de la réussite au poker et dans la vie. Pe4nuts vous expose deux erreurs à ne plus reproduire pour ne pas gâcher vos efforts !
À voir également
|0 vues | 59
|0 vues | 58
|0 vues | 34
|0 vues | 36
|0 vues | 58
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
zenny
Quel acteur tu es Pe4nuts!!!
J’y ai presque cru à ce dédain de la vie et du poker que tu incarnes…
La force de l’image!!!! wow!
Alors, ce qui m’est venu spontanément à l’esprit en regardant ta vidéo, c’est que je ne connais pas mes forces et mes faiblesses…parfois je me pense en A game (grâce à la chance…) alors qu’en réalité je suis dans mon seul et unique mode que je connais, le c game …
Du coaching privé!!! Voilà ce que j’ai besoin…pour me faire mettre en plein visage ma pathétique réalité que je fuie depuis trop longtemps:
je suis médiocre et je ne sais même pas pourquoi!
et ceux qui tentent de me dire pourquoi je suis mauvais, je ne les crois pas car ils ne sont pas crédibles dans mon monde malsain du déni…
C’est comme pour le sport, comment progresser en ski alpin ou au tennis sans prendre quelques leçons????? IMPOSSIBLE
Un bon coach, c’est comme un miroir qui nous montre notre vrai et hideux visage, un docteur qui appuie là où ça fait mal, au coeur de la plaie infectée…et ce, même si on le supplie d’arrêter…
Pe4nuts
Pas obligé d’avoir un coach privé, si tu prends l’habitude de noter tes forces et faiblesses que toi-même tu sembles remarquer, avec le temps tu vas devenir de plus en plus affûté tu verras!
Assuna
Salut Pe4nuts !
A la fin de la vidéo tu dit: « il faut absolument que vous mettiez le doigt sur vos propres faiblesses techniques et mentales » afin de les corriger et devenir meilleur.
Ayant acheté et lu les bouquins de Jared, je comprend bien le concept de la progression en chenille. Je pratique déjà ce que tu appelle « l’analyse du A-Game au C-Game » avec les support que Jared à mis généreusement à notre disposition.
Jared, dans son premier opus, décrit chaque tilt comme une « maladie » ainsi que les « symptômes » qui l’accompagnent. Ce qui permet de se reconnaître dans ses propos et donc d’identifier sur quel point je dois progresser mentalement. Mais pas techniquement …
Mon problème, et je suis loin d’être le seul, c’est que j’ai énormément de mal à me détacher des boulets que je traîne. Non pas que j’ai peur ou honte d’affronter mes faiblesses techniques, mais que j’ai beaucoup de mal à les identifier (malgré les HH, le coaching, le travail hors des tables).
So, can you help me ?
Assuna
Pe4nuts
Ben là comme ça, difficile de t’aider… Techniquement en plus il y a toujours tellement de choses à travailler que c’est pas évident d’identifier clairement les soucis et les priorités. Maintenant d’expérience la chose la plus efficace que je connais c’est de regarder des vidéos de joueurs vraiment monstrueux, et/ou de prendre du coaching privé avec un coach qui nous parle vraiment. Et bien sûr constamment décortiquer et analyser son jeu, mais c’est bien évidemment plus facile à dire qu’à faire!
Good luck !!
zenny
@ PE4NUTS
Merci pour ta réponse simple! Oui je vais noter tout ça!
je sais que mon gros probleme c’est le mental...comme le disait un acteur dans une comédie québecoise Les Boys: « the mental toughness, la dureté du mental »…
https://www.youtube.com/watch?v=dQHhinKxC_0
Dans les film français, un de mes préféré est Itinéraire d’un enfant gâté avec la scène sur sur « Dire bonjour et ne pas être étonné » qui sont des passages que certains français que j’ai connu, connaissaient par coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=9CXyy0rocRc
Pe4nuts
Haha je connaissais pas ces extraits, le dernier avec Belmondo est top!