|0 vues | 0
ShiShi nous fait partager un coaching avec un de ses élèves en NL50, en faisant une review de mains jouées dans les blinds.
À voir également
|0 vues | 45
|0 vues | 53
|0 vues | 43
|0 vues | 56
|0 vues | 39
CLUB KILL TILT
Le Club Kill Tilt
Rejoignez le Club Kill Tilt et profitez de 1000€+ à gagner tous les mois !
Rejoindre !
Plus
d"infos
d"infos
En vous inscrivant au Club Kill Tilt, vous pourrez affronter les autres membres du Club via nos animations et challenges, avec plus de 1000€ à gagner tous les mois!
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
19 & 19
Merci d’avoir partager la session de coaching avec la communauté.
2ème main :  sb. Le call me parait pas génial bien qu’il y ait pas mal de dead money en jeu. On est oop. Nous avons deux joueurs faibles à la table mais avec une main difficile à jouer oop avec 4 Vilains. Le fold me parait plus adéquate ici, ou alors on décide de squeeze (entre 13 ET 14BB) pour iso les récréatifs ou prendre la dead money tout de suite. Mais dans ce cas de figure, il y a de fortes probabilité de devoir à un moment donner tourner notre main en bluff suivant le board, et là attention à « Mme Variance »….  Après, on est en nl50 et peut être que le call est plus habituel ici.
Merci pour l’éclairage à cette limite
GL aux tables
yopsb
slt,
Pour moi call tout à fait standard, on a 1 à ajouter dans un pot qui fait 6.5 de mémoire. Si on touche DP ou trips on est content, un draw on est pas mal… Ensuite je préfère fold à sqz ici, il y aura souvent un ou deux vilains qui vont call et on est OOP sur quasi tout le monde… Je suis plus à l’aise à sqz si je remplace la Qd par Ad par exemple.
mon avis.
++
19 & 19
Merci pour l’échange de point de vu
GG Ã toi
Gypsy_Thug
Je suis assez d’accord avec  yopsb.
Ici on joue notre équité et on va se level postflop on est la pour toucher un peu comme dans le principe du set mining.
Par contre pas d’accord pour squeeze A8s ici contre des fish qui vont call une tonne, on veut vraiment être mergé ici et le mini c’est AJs/KQs pour squeeze IMO
hellboy76
très bonne vidèo bien expliquer maintenant je pence que je défenderai un peu plus mais blind pour la dernière main est ce que le chek /call turn et river si c’est une brique et que le sizing et pas trop chère est une erreur ?
SILENCE
J’aime bien le floutage des nicks sur le soft mais pas dans le hudÂ
Nice vidéo en tout cas
chrystalm3th
WARNING : J’ai l’impression de poser une question débile mais j’y vais quand même.
Une petite question concernant la façon de concevoir une range. Dans la vidéo, il est question de la nécessité de construire une range de donk bet flop afin de « rentabiliser » une défense un peu plus large de notre BB. Joueur de micro, je ne suis parvenu à définir proprement que mes range de jeu preflop (par position, open raiser ou 3B etc…). Mais si je comprends bien (et en le disant ça parait évident…), pour définir une range postflop, il faut tenir compte du board. Ce qui signifie qu’on ne construit pas une range de « donk bet flop » mais plutôt :
Une range de donk bet sur board pairé (comme dans la viéo à 10:39 https://youtu.be/VFmy_InbizA?t=10m39s)
Une range de donk bet sur board dry
Une range de donk bet sur board drawy (comme dans la vidéo à 7:12 https://youtu.be/VFmy_InbizA?t=7m12s)
Une range de donk bet sur board mono couleur
Etc….
Est-ce bien ça l’idée ou suis-je en train de me faire des nÅ“uds au cerveau pour rien ? La compétence d’un joueur de poker haute limite dépend-elle par conséquent (en partie) du nombre de range qu’il a travaillée, équilibrée et mémorisée ? (Rien que de penser au boulot que ça représente j’ai le vertige).
Merci pour la vidéo en tout cas, même si la NL50 est encore loin pour moi ça me permet déjà d’identifier de futurs axes d’améliorations de mon jeu (en l’occurrence la défense de BB vs D).
edou1 x
@chichi, vendeurs de beignets à nice ou il a rencontré peanuts pour rebuild brokage: sur le Q8s
j’ai l’impression que le spot est EV- qu’on défende ou qu’on fold. simplement call est peut etre moins EV-. mais c horrible on doit fold 2ème paire on a des reverses sur une Q si on hit pas flush ou 1 paires on peut rien faire.
sur la main ou tu check call flush draw flop. j’aime pas donk mais si on check call et qu’on hit comment on rentabilise?? si on donk on rep ce qu’on a comme un fish et vilain fold et si on check vilain va très souvent check back IP une TP,2ème paire. quand la flush rentre tout le monde devient parano. on a moins d’implied que si on check call un Str8 draw. Jouer passivment un draw ponctuellement ok mais à long terme pas de FE+pas d’implied+vilain peut sizer cher turn et nous couper les cotes pour pas voir de river. c juste l’enfer à jouer OOP un draw. le C/R flop est ce que je préfère
Jurik
Salut Shishi,
Je comprends pas le bet river avec Q4s :
– Ã part quelques Q high meilleures, on ne bluff quasi aucune main
– on a déjà beaucoup de bluffs naturels dans notre range : tous les flush draws sans showdown value, et quelques floats (tu dis qu’on dois défendre large préflop, mais du coup on doit aussi défendre large au flop vs. cbet 1/2 pot, sinon la stratégie de vilain de cbet/give up beaucoup nous crush).
– mine de rien on a de la showdown value avec Q high, s’il a beaucoup de cbet/give up on bat tous les J high et moins qui ont give up
Bref imo hero overbluff river clairement ici (ou alors overfold le flop).