- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par argentdepoche, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($83BB) 83bb
UTG+1 ($128.2BB) 128bb
CO ($115.6BB) 116bb
BTN ($140.6BB) 141bb
SB ($110.2BB) 110bb
BB Hero ($107.8BB) 108bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is BB1 fold, UTG+1 raises to 3BB, 1 fold, BTN calls 3BB, 1 fold, Hero calls 2BB
Flop: ($9.4BB, 3 players)
Hero checks, UTG+1 bets 3BB, BTN calls 3BB, Hero raises to 15.2BB, calls 12.2BB, BTN folds
Turn: ($42.8BB, 2)
Hero checks, UTG+1 checks
River: ($42.8BB, 2)
Hero checks, UTG+1 bets 30.4BB, Hero calls 30.4BB
Final Pot: $103.6BB
Hero shows
UTG+1 shows two pair, Jacks and Sevens
wins $98.4BB (net +$49.8BB)
Hero collects $0BB (net -$48.6BB)
BTN lost $6BBJe mets le coup en entier, car je ne comprends vraiment pourquoi vilain mise river ici. Je vois souvent des reg faire ce genre de mise, en value « à priori ».
Vilain regish 18/15/10 et 11/11 UTG+1
PF: je call , standard je peux 3bet aussi.
Flop: ici tous les brelans 22/77/99 sont dans ma range. J’ai une super côte pour un C/R en misant 15BB soit x5 sur la relance je doit coucher tout le monde 1 fois sur 2.
Turn: je décide de ralentir, j’ai montré bcp de force je ne pense pas que vilain va bcp bluff ici.
River: je décide de check j’ai de la showdown equity et je call en me disant que vilain peut essayer de bluff tous ses draw.
Je comprends vraiment pas pourquoi vilain bet ici avec ses JJ?
En value : il est call que par mieux ( je sais ici il a eu raison )
En bluff : il couche aucune main meilleur, QQ+ sont pas dans ma range, j’aurais 3bet ces mains PF. Et même si elles sont dans ma range, je ne les coucherai jamais ici.
Bref, pour moi sa mise river est une erreur, mais mon raisonnement est peut être mauvais.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par argentdepoche.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par argentdepoche.
A part ton raise T sur lequel je suis pas fan (tu values quoi ? tu bluff quoi ?)
C’est rare que je fasse çà, mais l’idée était de deny l’equity des broadway.
tu montres beaucoup de faiblesse en x T et x R donc t’as jamais trips / full ici
Je pense que je peux avoir tous mes full+ ici, ils n’ont pas besoin de protection ici , même si je peux value 1/3 pot les draw en freeroll.
Si c’est bien fait ça s’appelle thin value,
J’ai du mal à croire que c’est un thin value ici. Si il veut se faire payer par 9x ou TT il doit miser mon cher. Mais du coup en misant moins cher il déséquilibre avec ses bluff qu’il doit miser plus cher pour avoir un peu de FE.
Pas besoin de protect ok mais tu vas les value un peu tes full / trips quand même non ??
C’est pas faux
En effet le sizing est sans doute un peu chéro, j’ai pas dit que c’était bien joué, j’essaie de justifier son play. Au final il a gagné, il a bien joué
merci pour l’analyse. C’est surtout que quand je vois ce genre de mise river (qui je pense est mauvaise), je me dis que c’est peut être moi qui miss énormément de value.
J’aurais été à la place de vilain ici, je check back quasi 100% du temps. Eventuellement un 1/3 pot.
Désolé, j’avais pas vu ta réponse … merci.
Quand je call ici je m’attends à KK+ ou un arrachage avec ces draw voir ces AJo+ avec l’as de pique.
Son sizing fait sens pour bluff et value TT-QQ eventuellement 9x.
Si je C/R je ne pense pas qu’il couchera KK+ vu la taille du pot, il couchera que ces bluffs, donc le call me paraît plus à propos.
Mais je trouve ce sizing avec JJ (même QQ) complètement absurde, il value que TT et il bluff aucune main qu’il ne bat déjà.
J’aime bien cette analyse, çà m’éclaire.
Il considère que le field est suffisamment CS pour thin value cher JJ/QQ et peut donc utiliser un sizing de missdraw en bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par argentdepoche.
Flop: Pkoi raise ici ? ! Le raise n’accomplit pas grand chose contre sa range ! (Je fais fold moins bien je me fais call que par mieux)
Mes TT vont être super compliqué à jouer OOP en 3way. J’ai une très belle côte pour C/R, je peux faire x5 avec une côte de 50%.
Je deny énormément d’équité chez les adversaires.
Je value les 9x du BTN.
Je value les draw.
Je value/protect les AJo+ avec un pique.
Mais ce qui m’intéressait ici c’est de comprendre pkoi il misait aussi cher river avec JJ.
Sur le coup je me suis dit ???pkoi il bluff avec JJ???, je ne considérais pas sa mise comme un thin value car avec ce sizing je pensais que c’était trop cher pour se faire payer par des 9x. Mais si il considère le field très CS c’est plutôt bien joué de sa part.
Squezze préflop. Tu souhaites deny l’equity des broadways et AJo ? Ben fais le pré. Encore plus avec un fish dans le coup.
je sais je sais … bientôt je squeezerais ce genre de spot.
River je pense que x/c est la pire option.
Je pense aussi que c’est la pire option. Ingame, j’étais parti pour fold, mais j’ai finalement une côte pas trop dégeux il reste qque missdraw et j’avais aussi envie de call pour info.
Content d’apprendre que finalement son sizing avec JJ est bon. Je considérais ce sizing comme très mauvais.
Je m’aperçois que je peux thin value plus cher certains spot.
Merci à tous pour vos réponses
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par argentdepoche.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.