x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Zaba stream en PLO 100-200-400 sur Twitch

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Pot Limit Omaha & Variantes Zaba stream en PLO 100-200-400 sur Twitch

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

Ça fait environ 1 an et demi que je joue quasi exclusivement en PLO et Omaha 5.

Depuis quelques jours je partage mes sessions sur Twitch pour casser un peu la routine et partager ces belles variantes avec la communauté Omaha francophone.

N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil à l’occase. Le prochain stream est prévu demain matin, 02/12/2020 de 10h à 14h sur la chaine ci dessous:

https://www.twitch.tv/clanomaha

Clemcha
    Membre

Salut Zaba

Je suis tombé sur ta chaine et qu’est ce que ca fait du bien de voir du stream de PLO en français.

C’est agréable à suivre, tu expliques bien certains concepts et ca donne envie de grind le PLO.

C’est quand meme une variante de malade avec de sacrés moves exotiques chez les vilains. On se marre bien

Je viendrai faire coucou toute à l’heure pour ton stream de 16h

GL pour ta chaine et VIVE LE PLO :biere:

ShiShi
    Membre

GG pour la progression, super cool de partager du contenu PLO ! C’est follow !

Ma variante de jeu favorite d’ailleurs j’hésite à me tourner que vers ce format (mais les mtt’s m’apporte tellement d’adrénaline en même temps :h_cry: )

Un grand GL dans ton aventure twitch.

Force à toi

Clemcha
    Membre

Rejoins nous du côté obscur @T13enCall’R

@Zaba merci pour le stream d’hier, c’était top, comme à chaque fois

Zaba
    Membre

Merci les gars d’avoir jeter un oeil au stream.

[quote quote=317854]Un grand GL dans ton aventure twitch.[/quote]

Haha le but c’est pas de devenir Twitch pro.  Je veux juste voir si on est pas mal de francophones à graviter autour de ce jeu.

[quote quote=317862]@Zaba merci pour le stream d’hier, c’était top, comme à chaque fois[/quote]

:merciasiat:

back2poker44
    Membre

@zaba, tu streams toujours ? Dommage qu’on ne puisse pas revoir les anciennes vidéo sur twitch.

B2P

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.