- Ce sujet contient 69 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je me décide enfin à ouvrir mon thread de recherche de padawan.
Je préfère immédiatement vous prévenir, le choix que je vais faire sera totalement subjectif.
Je n est absolument aucune idée du joueur que je veux suivre, mais je vais vous mettre globalement les points du profil qui vont pouvoir influencer mon choix final.Le profil que je recherche est :
un joueur de low stakes qui est gagnant long run en NL2 voir NL5 mais rencontrerait des problèmes sur les stakes supèrieurs.
Membre Killtilt depuis quelques temps déjà et actif.
Motivé et capable d’être disponible pour envoyer un certain volume.
Qui accepte que l’on puisse filmer les sessions de coaching et montrer ses stats et résultats.Maintenant si vous etes intéressé et que vous vous rapproché du profil (ou pas… puisque mon choix sera totalement partial), présentez vous de la manière que vous le souhaité, en 1 ligne ou un pavé de 3 pages ou autre, car rien n’est obligatoire, rien n’est rédhibitoire.
Mon choix sera fait d’ici 15 jours maximum.Pour le moment je pars dans l’idée de coacher le padawan 10 heures (discussion sur la stratégie globale, review de sessions et HH, accompagnement lors de sessions live, approche théorique de certaines notions) et de voir d’ici là si l’on continu l’aventure ensemble, on me basant sur la progression, la motivation, et le respect du contrat de départ.
A trés vite !!
Laplume74
Help me
Pourquoi ?
1 – Parce que je ne corresponds pas du tout à tes critères,
2- que je ne suis pas un joueur mais une joueuse,
3 – que je suis incapable de gagner trois rond en NL2 ni NL 5,
4 – que je suis KT depuis peu de temps
6 – pourquoi aider les joueurs qui réussissent ?
7 –mais que je tilt ! oh oui !
GL à vous !
1- comme je l ai dit au final peut etre que le profil trouvé n aura aucun rapport avec mes demandes
2- J ai dit joueur au sens large du terme, evidemment que les joueuses ssont egalement les bien venues a postuler.
6-Un joueur qui gagne en nl2 ou nl5 est imo encore loin de reussir et a une belle marge de progression
Edit : Je viens de voir sur Facebook qu’il faut grind sur Winamax, je laisse donc ma place à regret…
Je voudrais revenir sur ce point, si vous ne grindez pas sur winamax pas de probleme à condition que vous ayez tout de meme la possibilité de jouer les sessions review que l’on va sortir en video sur wina.
Le site de votre grind principal n’a pas d importance. (Des review non filmées pourront etre faites sur ce site)
De plus il restera la review de HH via le tracker donc le site n aura pas d importance, les cours théoriques egalement.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
anadore.
Membre actif de Killtilt depuis 1865, j’ai connu ma meilleure année poker le jour de l’invention de la souris.
Je salue cette initiative étant un grand fan de la saga Star Wars et me retire de la carrière politique ce qui m’empêche de postuler.Ne t’inquiétes pas un poste de commis au café devrait bientôt voir le jour dans le cadre de cette formation.
Mon parcours avait été évoqué en video (voir ici : https://www.kill-tilt.fr/blog/2014/10/01/160685/146302/ )
j ai regardé la video et au dela d avoir eu le plaisir de voir peanuts pendant 2min je n ai pas trouvé de reference te concernant.
Es tu sur de ce lien ?
Merci Shishi pour ton conseil très pertinent xD
Mon post semble être trop long. Je l’ai copié sur un doc google drive en espérant que ça fonctionne. Please, dites moi si vous n’arrivez pas à le visualiser.
https://docs.google.com/document/d/1Mj4vqtXAMMMjLp3b790ZvIjlHT7qZvIG3nSbZsJLMFw/editfaut que tu m autorises pour voir le doc , je t ai envoyé une demande.
Encore et toujours ce problème avec Winamax :'(
Je l’aurai un jour, je l’aurai !deja repondu a propos de ca sur la page precedente
J avais dit une quinzaine de jours mais je suis deja a plus de 20 demandes ( j en recoit meme en MP) donc je pense que je ne vais pas tarder.
Certainement dimanche pour la reponse.
Bon, quel casse tête !!!
Même si pas mal de vos candidatures ne correspondent pas, que ce soit au niveau de la limite ou a l ancienneté sur le site, elles sont toutes super intéressantes au final , et c est pour cela que je n avais pas voulu fermer la porte.
Mais résultat j ai 25 demandes et toutes plus motivées les unes que les autres , et je ne m attendais pas à que ce soit si dur de faire le choix.Malgré tout j’ai du en faire un et un seul.
Alors pour tout ceux que je vais décevoir, je tiens à déjà a vous remercier pour l’intérêt que vous porter à ma pédagogie et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Ne lâchez rien dans votre processus de progression, et peut être qu un autre jour mon chemin recroisera le votre.Voici les points forts de la candidature du membre que j’ai retenue:
– Crushage de la NL2.
– Soucis pour monter au dessus.
– Inscrit depuis 2012 sur KillTilt.
– Très actif sur les vidéos des coachs( a même participé a l’une d entre elles) et on a donc une bonne connaissance du format.
– A mis la main à la patte pour la création de certaines chose sur Killtilt avec Peanuts.
Mon Padawan sera doncSpoiler Afficher> MelodyNelson-
anadore.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.