- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_Glennouche, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde!
Pour ceux qui ne le savent pas, je serai à Dublin pour couvrir le WPO pour KT.
Je connais déjà quelques personnes qui y vont, mais si vous pouviez tous me marquer dans ce thread vos pseudos + le jour ou vous êtes in (pour certains ça sera les 2 hein Tim ), ça me permettrait de faire un petit état des lieux avant le début du tournoi!J’éditerai ce post au fur & à mesure avec la liste des inscrits.
Pour ce qui est du coverage, on ouvrira avec Simon un autre thread d’ici la semaine prochaine!
DAY 1 A : CrazyRaiser, Shishi, Whatelse, KT_Glenouche, ArsenkiLup1
DAY 1 B : Tcouro, Vince8544, Pe4nuts
Karotman ?
Hello tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je serai à Dublin pour couvrir le WPO pour KT. Je connais déjà quelques personnes qui y vont, mais si vous pouviez tous me marquer dans ce thread vos pseudos + le jour ou vous êtes in (pour certains ça sera les 2 hein Tim ), ça me permettrait de faire un petit état des lieux avant le début du tournoi! J’éditerai ce post au fur & à mesure avec la liste des inscrits. Pour ce qui est du coverage, on ouvrira avec Simon un autre thread d’ici la semaine prochaine! DAY 1 A : CrazyRaiser, Shishi, Whatelse, KT_Glenouche, ArsenkiLup1, Vince85, Pe4nuts DAY 1 B : Tcouro
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.