- Ce sujet contient 42 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde ! On vous propose un petit jeu pour la semaine à venir !
Règles : C’est très simple, je vais vous lister tous ceux qui vont participer au tournoi sous les couleurs de Kill Tilt. A vous de nous proposer 3 noms, dans l’ordre, qui iront le plus loin ! Pour faciliter le décompte, essayez de mettre simplement Nom 1 / Nom 2 / Nom 3.
Vous avez jusqu’à jeudi 13h françaises pour mettre votre pronostic.
Les trois premiers gagneront respectivement un ticket à 50€, un ticket à 20€, et un ticket à 10€.
Je vous mets ci-dessous la liste des participants !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
PAsg8.
-
Pe4nuts.
Participants :Â
Pe4nuts
Pourquoi il va gagner : parce que c’est de loin celui qui a la meilleure hygiène de vie de la maison
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 22h en général, ça va être dur de finir ne serait-ce que le day 1.
Shishi
Pourquoi il va gagner : parce qu’avec son costume il risque d’en impressionner plus d’un
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que le 3 de trèfle ne va pas pouvoir le suivre tout au long du tournoi
Whatelse
Pourquoi il va gagner : parce qu’il se verrait bien faire mieux que l’an dernier pour pouvoir crier que les MTT c’est que de la chatte
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que je le soupçonne de faire un AVC s’il discute technique avec certains joueurs à ses tables
Crazy
Pourquoi il va gagner : parce qu’à Dublin, celui qui gagne c’est aussi celui qui tient le mieux l’alcool
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est bien décidé à ne pas manquer le tournoi de Beer Pong cette année & qu’il a lieu le même jour que son day 1.
Glenn
Pourquoi il va gagner : parce qu’il aimerait bien faire une Fedor Holz et ship après être devenu joueur récréatif
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’après avoir ship la moitié des tournois du .Fr ça serait cool qu’il en laisse un peu aux copains.
Yklee
Pourquoi il va gagner : parce que c’est quand même notre meilleur joueur MTT et qu’il espère faire mieux qu’à Marrakech
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est actuellement en train de dormir et qu’il a très mal vécu la soirée d’hier
Yannick
Pourquoi il va gagner : parce qu’après avoir échoué près de la bulle l’an dernier, c’est l’heure de monter de quelques paliers !
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’au final il n’est pas sur de faire le tournoi, et que ça marche quand même moins bien.
Yannis
Pourquoi il va gagner : parce qu’il a gagné un Sunday Surprise. Tout est dit non ?
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est habitué à passer 450 flips et que cette fois-ci, seuls 50 pourraient suffire.
P-A
Pourquoi il va gagner : parce que c’est lui le plus grand, et qu’avec ses bras il va pouvoir voler tous les jetons de sa table
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’étant donné qu’il doit couvrir, c’est pas forcément une super idée de faire Day 2 & plus si affinités
Corentin
Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec style
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai ouïe dire qu’il avait lui aussi un gros penchant pour en foutre partout
Alexis
Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec stylePourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai l’impression qu’il y a un risque qu’il reste enfermé dans un des nombreux musées qu’il a prévu de visiter
Bensenseii
Pourquoi il va gagner : parce que s’il arrive à le jouer, autant réussir à le gagner
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 00h30 après 3 bières c’est compliqué d’envisager perfer à Dublin
JR
Pourquoi il va gagner : parce qu’il se déguise en Captain America & que ça serait très malvenu de gagner un coup contre lui
Pourquoi il ne va pa gagner : parce que je ne sais toujours pas s’il connait vraiment les règles
Devant le nombre de gens ayant voté Glenn, je me dois quand même de vous rappeler qu’on ne cherche pas qui va bust en premier …
Ici on vote Yklee / P-A / Whatelse !
Résultats :
Personne n’avait trouvé le trio gagnant ! Il s’agissait de Whatelse / Shishi / JeanRoule !
Pour les gagnants, nous avons donc pris ceux qui avaient placé Whatelse en 1er, puis Shishi dans le trio de tête, puis par ordre de fin lors du Day 1 / Day 2.
Et c’est donc … Whatelse qui s’impose une fois de plus, devant Yklee & Alexyoup ! Envoyez vos pseudos en MP pour que l’on puisse s’occuper des tickets !
Bravo à vous !Â
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.